Quelle faiblesse pour les transports. Mais comment la france peut se presenter a une candidature comme l'euro?!
Ce qui m'enerve c'est le pognon public qui va dans les poches d'aulas. C'est cela qui m'enerve!!!
Wizz a écrit:Le Stade des Lumières victime d'une situation ubuesque selon Aulas
Baskra a écrit:Mais là , le projet OL Land était vraiment classe est avait de l'envergure, et les gens de Décines sont contre parce qu'ils y'a trois arbres et une dizaine de lézards présents sur les lieux. Non mais c'est hallucinant.
Surtout qu'on sait tous comment cela se passe, ce sont eux qui si se stade se ferait seraient les premiers à allez consommer à OL Land. On le sait ça, cela a été pareil pour toutes les grandes constructions en France depuis la Tour Eiffel. Au final les constructions s'avèrent être un succès.
Punky a écrit:Baskra a écrit:Mais là , le projet OL Land était vraiment classe est avait de l'envergure, et les gens de Décines sont contre parce qu'ils y'a trois arbres et une dizaine de lézards présents sur les lieux. Non mais c'est hallucinant.
Surtout qu'on sait tous comment cela se passe, ce sont eux qui si se stade se ferait seraient les premiers à allez consommer à OL Land. On le sait ça, cela a été pareil pour toutes les grandes constructions en France depuis la Tour Eiffel. Au final les constructions s'avèrent être un succès.
Caricaturer les oppposants de la sorte n'est selon moi pas très judicieux. J'habite sur Bron, une commune qui touche Décines, et comme nombre d'habitants de l'est de Lyon, je suis opposé à ce projet de nouveau stade. Les personnes, et notamment celles qui ne résident pas sur Lyon, n'ont pas forcément conscience de l'aberration de ce projet et surtout de l'absence total de transports pour desservir le dit stade. Facile de réclamer un stade à tout prix, quand on ne connaît pas le périphérique bouché tous les soirs et les routes complètement surchargées dans ce secteur. Aulas ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il n'avait qu'à mieux préparer son projet. Le monde politique lui met des bâtons dans les roues ? Tant mieux, car les riverains font de même. Et les opposants, contrairement à ce qu'il dit, ne sont pas une minorité. Loin de là même ! De toute façon, tout est business. Actuellement, des travaux sont en cours pour prolonger le tram T2 jusqu'à Eurexpo. Pourquoi ? Simplement parce qu'Eurexpo avait menacé de partir sur Paris, s'il n'était pas desservi très rapidement par le tram. Les contribuables paient et au final, ne profiteront pas vraiment de ce nouveau tracé (seulement trois arrêts supplémentaires, et qui évitent soigneusement de nombreux secteurs).
Juu8 a écrit:alors si il peu pas a décines dite nous ou peu t'on faire exactement le même projet ( donc gerland impossible) mais a un endroit mieux placé?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités