on est en 2011 et ils ne sont même pas foutus de fermer au moins 2 angles sur 4 comme si c'etait un exploit technique
franchement faut arrêter! je regarde les stades de l'euro 2012 et je n'en vois pas de commes cela ouverts à tous vents!!
Vraiment ce lens est décevant à tous les niveaux! c'est si dur que cela de juste boucher des angles pour éviter que le vent (du nord en plus) entre refroidir ainsi les spectateurs!!?
Vivement les stades dernières generations car celui ci me déçoit par ceratins aspects! il est bien mais déjà dépassé dans son ambition.
même st etienne essaie de boucher un max d'angle. rien que pour l'acoustique!
C'est si dur que cela de faire ceci??!:
Exciting! par catrionaf, sur Flickr
ou encore:
Mais cet euro je note surtout le manque d'ambitions de certaines villes qui se portent candidates!
En ukriane en Pologne on affiche son savoir faire! c'etait le cas en Allemagne en Afrique du sud car l'impression qu'on retient de ces pays est la beauté de leur stade durant une competition.
Autant j'aime la renov de st etienne même si elle appraît "cheap" au début est quand même dans un but d'ameliorer l'aspect visuel! c'est aussi le cas à lens mais avec cette impression d'inachevé qu'on critiquera encore 10 ans après comme si 98 n'avait pas suffi pour retenir la leçon pfff