Dans la série des gros délires de stade a 800 millions d'euros, voir plus...
je vous présente le VODAFONE CENTER, un petit stade de malade de prés de 100 000 places facile, inspiré du grand stade de Lille, en plus grand et a la sauce Belpok...
une enveloppe de verre entoure l'enceinte donnant une impression de vaisseaux spatial, une route circule a l'intérieur, un niveau promenade comprenant multiple boutique et restaurant, des loges sur tous le tour du stade, ect ect ect...
enfin bref place au image.
les voitures provient de la bibliothèque 3d, ça donne son petit effet...
on reconnai le style grand stade de Lille, mais beaucoup plus imposant, croyez moi...
surtout sur cette vue la, moi je le trouve pharaonique
la fameuse route intérieur
et la promenade le long de l'immense baie vitrée, bon j'ai pas mis les jardins suspendus, le pc commencer a ramé...
vue 3/4 sur le terrain
et pour finir un plan de section très similaire au stade Lillois, mais en plus grand, 42 m de hauteur entre le terrain et le bout de toiture...
je peut vous confirmé que je me suis bien amusez sur se coup la...et le pc aussi...
j'ai travaillé en copier collé, j'ai réalisé une seule tribune et un virage que j'ai ensuite sauvegardé en composant, que j'ai pu ainsi multiplier par la suite...
pas mal de taff quand même...mais ça m'éclate et vous aussi j'espère
...
en tous cas, Sketchup a vraiment bien tenu la route, aucun plantage du logiciel...assez impressionné...
avec un pc de malade, cela doit être une jolie tuerie...
merci et a bientôt.