Bonsoir a tous, comme mon soucis de kerkythéa vis a vis de mes diffèrents stade est résolus, j'ai fait les rendus de mon projet Bollaert-Delelis !
Je tiens a dire que la différence est assez stupéfiante !
Pour résumé le projet : environ 47000 places assises, moins d'escaliers , toute couvertes. 50 loges + 1 salon de réception en arrière de la tribune Lepagnot. Nouveau banc de touche intégré en Lepagnot. Toitures translucide, angles bouchés, nouvelles coursives, déplacement du pc de sécurité dans l'angle Trannin / Marek.
La boutique déménageait dans l'angle Delacourt / Lepagnot. Nouvelle billetterie dans l'angle Delacourt / Marek. Un grand parvis qui voit également le jour, façade extérieur fermant ainsi les angles , formant une " ceinture " autour du stade de couleur " or " avec Lettrage tribune de couleur Rouge ( sang ).
Vue globale depuis l'arrière des tribunes Delacourt et Lepagnot Vue aérienne globale depuis la Billetterie Désolé pour la matière crédit agricole, elle se retranscrit a l’extérieur , vue depuis la voie ferrée Paris / Arras/ Dunkerque Vue toiture Parking des employés Vue TranninTribune Lepagnot + place PMR avec accès via les angles et de chaque côté de l'entré des joueurs, des bancs de touche intégraient a la tribune Vue DelacourtVue kop élargit + Xercès élargit et agrandit en hauteurVoila mon projet " stade bollaert delelis euro 2016 "