benoit62 a écrit:Une question ... mais qui vaut la peine d'être posée... Bastia je pense qu'il va se maintenir en L1 . Vue la correctionnelle d'hier face a Lyon....
Imaginons que Bastia vient à créer la surprise la saison prochaine .... et vient a jouer l'Europe ou la Champion's Leagues...... , je sais que cela peut paraître démesuré de penser cela , mais ce stade ne passera jamais malgré les travaux effectué jusqu’à présent....
Il y a t-il prévu des écrans géant prochainement ?
drfloyd a écrit:question : L'agrandissement a 22 0000 places est toujours d'actualité
benoit62 a écrit:Une question ... mais qui vaut la peine d'être posée... Bastia je pense qu'il va se maintenir en L1 . Vue la correctionnelle d'hier face a Lyon....
Imaginons que Bastia vient à créer la surprise la saison prochaine .... et vient a jouer l'Europe ou la Champion's Leagues...... , je sais que cela peut paraître démesuré de penser cela , mais ce stade ne passera jamais malgré les travaux effectué jusqu’à présent....
Il y a t-il prévu des écrans géant prochainement ?
clausewitz a écrit:J'espère pour Bastia qu'ils ne joueront jamais la coupe d'Europe, c'est un coup à faire une Auxerre.
clausewitz a écrit:J'espère pour Bastia qu'ils ne joueront jamais la coupe d'Europe, c'est un coup à faire une Auxerre.
roustiflante a écrit:clausewitz a écrit:J'espère pour Bastia qu'ils ne joueront jamais la coupe d'Europe, c'est un coup à faire une Auxerre.
On voit que tu n'y connais pas grand chose au foot pour parler des résultats d’Auxerre ( pas plus que de Bastia d'ailleurs) en coupe d'Europe A la rigueur tu aurais pu dire faire une Montpellier ou une Lille....
si tu fais référence à la campagne de ligue des Champion 2011 de L'AjA, tu devrais considérer que sortir le Zenith Saint-Pétersbourg (qui à un budget de milliardaire) sur 2 matchs est un véritable exploit....Et ne perdre que d'un ou deux buts contre le Real, le Milan ou l'Ajax (et même les battre) n'a rien de honteux avec un budget 10 fois inférieur...
Pour l'histoire d'Auxerre (et de Bastia) en coupe d'Europe je te laisse avec Wikipédia et Youtube....Ça reste à vérifier mais il me semble que Auxerre est toujours la plus petite ville à avoir disputé une demi-final de coupe d'Europe et Bastia surement la plus petite à avoir disputé une finale.
Je souhaite aux Bastiais de retrouver la coupe D’Europe et de rééditer leur exploit comme contre Newcastle ou le Genoa.... ( et d'éviter leur débordements au stade qui nuise à leur progression sportive... )
et je leur souhaite aussi d'arriver un jour à finir leur stade........
Watson a écrit:roustiflante a écrit:clausewitz a écrit:J'espère pour Bastia qu'ils ne joueront jamais la coupe d'Europe, c'est un coup à faire une Auxerre.
On voit que tu n'y connais pas grand chose au foot pour parler des résultats d’Auxerre ( pas plus que de Bastia d'ailleurs) en coupe d'Europe A la rigueur tu aurais pu dire faire une Montpellier ou une Lille....
si tu fais référence à la campagne de ligue des Champion 2011 de L'AjA, tu devrais considérer que sortir le Zenith Saint-Pétersbourg (qui à un budget de milliardaire) sur 2 matchs est un véritable exploit....Et ne perdre que d'un ou deux buts contre le Real, le Milan ou l'Ajax (et même les battre) n'a rien de honteux avec un budget 10 fois inférieur...
Pour l'histoire d'Auxerre (et de Bastia) en coupe d'Europe je te laisse avec Wikipédia et Youtube....Ça reste à vérifier mais il me semble que Auxerre est toujours la plus petite ville à avoir disputé une demi-final de coupe d'Europe et Bastia surement la plus petite à avoir disputé une finale.
Je souhaite aux Bastiais de retrouver la coupe D’Europe et de rééditer leur exploit comme contre Newcastle ou le Torino.... ( et d'éviter leur débordements au stade qui nuise à leur progression sportive... )
et je leur souhaite aussi d'arriver un jour à finir leur stade........
Clausewitz parlait du fait de jouer l'Europe et se retrouver, un an plus tard, en L2 ...
roustiflante a écrit:
TITI a écrit:slt à tous j'ai remarquer un détail marrant lors du dernier match il y avait deux style de filets différent(l'un en carré et l'autre en nid d'abeille),j'aurais aimé savoir si c'était délibéré ou s'il s'agissait d'un "dépannage" car même si tous les deux sont beaux et blancs comme j'aime il faudrait tout de même harmoniser cela (sur le long terme)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités