Même si les sièges ont l'air fatigués, San Siro reste un de mes stades préférés...
J'aime beaucoup aussi son aspect extérieur.
Un nouveau stade à Milan?
Silvio Berlusconi, c'est un peu la folie des grandeurs. Le président du Milan AC a une nouvelle fois prouvé sa mégalomanie en expliquant qu'il méritait un stade à son nom...
"Si Milan gagne le titre, le club aura remporté son 27e trophée et les 26 titres déjà obtenus sous ma présidence ont fait du Milan AC le club qui a connu le plus de réussite au monde. Et je suis le président le plus titré de l'histoire" a déclaré le Silvio Berlusconi, président du conseil italien, mais également de l'AC Milan, sur Rai Uno. Du coup, ça lui a donné des ailes. Et pour montrer au monde entier sa grandeur, Silvio Berlusconi n'a rien trouvé de mieux que de demander un stade à son nom.
Une guerre Milan-Inter
"Derrière moi, le président qui avait gagné le plus titres était le grand Santiago Bernabeu et les Espagnol lui ont rendu hommage en donnant son nom au Stade du Real Madrid". Et voilà , c'est dit ! Silvio le Megalo veut un stade à son nom. Deux solutions. Rebaptiser le stade Giuseppe Meazza (San Siro) en stade Silvio Berlusconi. Ce qui parait improbable puisqu'il s'agit d'un ancien joueur emblématique de l'Inter Milan, le club rival qui partage le stade avec le Milan AC. Autre solution : construire un nouveau stade flambant neuf pour Silvio Berlusconi et son équipe.Et vu qu'il n'est pas à une folie près...
Ryuji a écrit:L'inter qui veut faire son stade, le milan veut faire pareil : Ils vont faire quoi de San Siro ?
Field-No-Artist a écrit:Baskra a écrit:Mouais il a quand même de nombreux défauts ce stade ... La pelouse est peinte avant chaque match, du sable y est même ajouté ... les sièges sont dégeulasses. Après c'est vrai qu'il est impressionant, mais magnifique faut pas pousser.
Pas mal de stades sont plus modernes, plus jolies en Europe. D'ailleurs le Juv' Arena, sera le meilleure stade d'Italie d'ici la fin de saison.
La pelouse est peinte C'est à dire ? Ils y passent un colorant ?
Quant aux sièges, c'est vrai que ce vert, ce gris et ce jaune ...
Par contre, j'avais jamais fait gaffe qu'une des tribunes est moins haute que les 3 autres.
xFlo_59 a écrit:@Diavoletto 1997 : On attend ça !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités