franckynord a écrit:un silence pesant s est installé sur le forum.... mais pourquoi ?
LilleOlympix a écrit:Ha merde ... trop dur pour lui, désolé napo
benoit62 a écrit:
Ces images sont visible sur le topic architecte en herbe du forum, dans la partie buvette.
Hormis le vide en Xercès....çà me plait .
Il faudrait peut être le déplacer dans la section NFL avec sa capacité NFL (71,250).
gaudin a écrit:en aparté,, le ministre de l'intérieur interdit le déplacement des supporters marseillais,,
Une décision inadmissible de la part de Valls. Plus aucun débordement causé par des supps de l'OM et, malgré tout, il nous pénalise.
A croire qu'il préfère mobiliser des compagnies de CRS pour gazer des familles en manif plutôt que d'encadrer des supporters niçois dangereux.
thedep a écrit:gaudin a écrit:en aparté,, le ministre de l'intérieur interdit le déplacement des supporters marseillais,,
Une décision inadmissible de la part de Valls. Plus aucun débordement causé par des supps de l'OM et, malgré tout, il nous pénalise.
A croire qu'il préfère mobiliser des compagnies de CRS pour gazer des familles en manif plutôt que d'encadrer des supporters niçois dangereux.
Pas de politique ici.
Merci.
gaudin a écrit:thedep a écrit:gaudin a écrit:en aparté,, le ministre de l'intérieur interdit le déplacement des supporters marseillais,,
Pas de politique ici.
Merci.
Dis moi ou est la politique, c'est l'OM qui est attaqué, c'est les supporters de l'OM qui sont pénalisés a tord, ok? alors moi je le dénonce point barre!!!!
gaudin a écrit: A croire qu'il préfère mobiliser des compagnies de CRS pour gazer des familles en manif plutôt que d'encadrer des supporters niçois dangereux.
visterPi a écrit:gaudin a écrit: A croire qu'il préfère mobiliser des compagnies de CRS pour gazer des familles en manif plutôt que d'encadrer des supporters niçois dangereux.
ça, c'est de la politique. Point.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité