Daemond14 a écrit:Field-No-Artist a écrit:Pour être plus précis sur l'emplacement, le stade de fera dans la zone rouge, je bosse dans l'immeuble entouré de bleu :
Donc tu travailles à la CRAM (Caisse Régionale d'Assurance Maladie).
J'aurais deux petites questions pour toi:
1-Comment connais-tu les détails du cahier des charges remis le 29 mai?
2-Puisque tu es à la CRAM, est-ce que ce batiment a demandé un surcout à cause de l'assainissement du sol spongieux?
C'est devenu la CARSAT (Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé Au Travail) depuis juillet 2010
1- Je ne connais que le détail du kop sans balcon car il y avait eu un entre-filet dans un Sud-Ouest où un responsable des Ultras Marines s'exprimait à ce sujet. D'ailleurs, Mateo l'a confirmé un peu plus bas
2- Je n'y travaille pas depuis longtemps (2006) et ce bâtiment date de la fin des années 70 (auparavant, la CRAM était en centre-ville). Mais je peux me renseigner auprès des personnes en charge de l'entretien du bâtiment. Je sais qu'il y en a au moins une qui est là depuis cette époque. Je vous tiens au courant
@ Mateo : sais-tu si un des trois projets avait la préférence des dirigeants bordelais à l'époque ?
Unreal_ToM a écrit:Sinon pour l'accès aux stade,
- Il y aura le tram qui va venir jusqu'au stade? peut être avec la ligne qui va passer sur le nouveau pont Bacalan Bastide?
- Le parking de la foire internationale servira pour le stade ou un autre parking va être créé? et le parking de la foire internationale va devenir couvert ou pas (il y avait un projet de panneaux solaires je crois...)?
- Le tram n'arrivera pas jusqu'au stade, et certainement pas via le pont levant Bacalan -Bastide qui ne dessert en aucune façon le quartier du Lac.
- Le parking du Parc des Expositions devrait normalement suffire sans qu'il y est besoin de construire un autre parking. Je n'ai rien vu de tel en tout cas. Mais nous verrons bien quand le projet définitif sera retenu
Quant à la couverture de ce parking, je n'en avais jamais entendu parlé auparavant
Après recherches, j'ai effectivement trouvé ça (4ème paragraphe : "Demain...") :
Congrès et Expositions de Bordeaux