langevert42 a écrit:Ce stade est en train de completement reussir sa transformation d'une maniere franchement exemplaire. Quand je pense a quel point le maire s est fait defoncer a defendre ce projet quasiment seul et quand je vois ce rapport qualite prix. Quand je vois ces nouvelles arenes ovales sans ames qui poussent et aseptisent la plupart des clubs concernes, on ne peut que saluer le choix de Saint Etienne. A l heure du tout business, ca fait du bien de voir que Saint Etienne pense encore a autre chose aujourdhui qu exclusivement a l'argent et contrebalance cette orientation. Ca fait vraiment peur de penser a ce qu on aurait pu avoir avec un nouveau stade.
langevert42 a écrit:Ce stade est en train de completement reussir sa transformation d'une maniere franchement exemplaire. Quand je pense a quel point le maire s est fait defoncer a defendre ce projet quasiment seul et quand je vois ce rapport qualite prix. Quand je vois ces nouvelles arenes ovales sans ames qui poussent et aseptisent la plupart des clubs concernes, on ne peut que saluer le choix de Saint Etienne. A l heure du tout business, ca fait du bien de voir que Saint Etienne pense encore a autre chose aujourdhui qu exclusivement a l'argent et contrebalance cette orientation. Ca fait vraiment peur de penser a ce qu on aurait pu avoir avec un nouveau stade.
president04 a écrit:langevert42 a écrit:Ce stade est en train de completement reussir sa transformation d'une maniere franchement exemplaire. Quand je pense a quel point le maire s est fait defoncer a defendre ce projet quasiment seul et quand je vois ce rapport qualite prix. Quand je vois ces nouvelles arenes ovales sans ames qui poussent et aseptisent la plupart des clubs concernes, on ne peut que saluer le choix de Saint Etienne. A l heure du tout business, ca fait du bien de voir que Saint Etienne pense encore a autre chose aujourdhui qu exclusivement a l'argent et contrebalance cette orientation. Ca fait vraiment peur de penser a ce qu on aurait pu avoir avec un nouveau stade.
Oui il est vrai qu'en ce moment les comptes des collectivités locales ne sont pas au beau fixe et surtout ceux de Saint Etienne Métropole. Donc c'est bien d'avoir défendu un projet raisonnable financièrement mais qui nous permette qu'en même d'avoir un stade pour accueillir l'euro et de nous projeter sur plusieurs années.
Par contre, il faut voir comment le club et le foot en Europe évoluera les prochaines années car je pense que le stade aura ses limites (loges, merchandising).
Ce qui est bien dans ce projet, c'est d'avoir mis le paquet pour avoir plus de places en tribune populaire, le principale public à Sainté.
L'idéal dans le futur lointain, mais la c'est du rêve, c'est de passer à l'étape ultime: un stade qui appartient au club...
Je trouve déjà bien la politique du club d'avoir racheté l'Etrat et d'avoir en projet de le moderniser...une chose après l'autre
Axelferis a écrit:et l'angle c'est pour quand les travaux?
Montreal a écrit:Faurand ça sera 6609 place avec l'angle nord-ouest selon les dernières infos disponibles (autant de perte de place sans doute à cause de l'espacement entre les sièges VIP)
Montreal a écrit:Faurand ça sera 6609 place avec l'angle nord-ouest selon les dernières infos disponibles (autant de perte de place sans doute à cause de l'espacement entre les sièges VIP)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités