Macca7342 a écrit:Tom-Tom a écrit:figoress a écrit:Et contrairement à ce qui est aussi indiqué, oui les girondins auront énormément de mal à remplir cette enceinte
Merci madame soleil !!
De plus je pense que l'on pourrait lui rétorquer la même chose pour le stade de Lens
en effet.
15000 et quelques de spectateurs en moyenne pour cette saison.
qd ils étaient en ligue 1,y'en avait plus du double .
je crois que sur ce forum,depuis plusieurs années,les gens qui vont au stade que qd çà "vaut le déplacement",sont surnommés des "footix".
donc il y avait en ligue 1 plus de 15000 footix dans les tribunes de BOLLAERT,et les supporters d'aujourd'hui n'y ont vu que du feu.
concernant les remarques de frigotess sur notre stade qui ne croit pas qu'il ne serait pas dédié qu'au foot:
c'est pourtant vrai.
c'est déjà le cas depuis de longues années avec notre stade actuel.
chaque année il y a des rencontres de rugby(BEGLES ou phase finale de championnat)et des concerts.
je comprends pas sa remarque(pour changer...).
donc dans le nouveau stade,il semble évident que comme actuellement,il y aura des évènements autres que le football.
sinon,bien que faisant partie des "vieux" supporters qui vont regretter LESCURE,content que chez nous on n'a pas parlé pour ne rien dire(suivez mon regard vers le 62
):le chantier a démarré.