@Watson
Oui, je sais, c'est sur ces sites là que je suis allé.
Mais ça fonctionne pas, pas pour moi en tout cas.
Ou alors y'a quelque chose qu'il faut faire et que je ne comprends pas.
Déjà , sur le premier lien qui est la billeterie du VAFC, on te fait croire par exemple que tu peux réserver pour le matche VA/ASSE de la 32ème journée, mais en fait quand tu clique sur réserver, ça te renvoit sur un deuxième site (en passant par une redirection parce que l'adresse a changé) et tu arrive là dessus :
Et une fois là , déjà , tu arrives sur une rubrique qui t'indique "toutes les manifestations"
Tu as vite fait le tour, vu qu'il n'y a que le matche contre Bastia de la 30ème journée de proposé à la réservation, et pas le matche contre les verts, contrairement à ce qu'on laissait croire.
Donc déjà on peut même pas réserver pour plus loin que le prochain matche, apparemment.
Ensuite, si j'essaye d'acheter une place pour Bastia, je clique sur "réserver", et j'arrive sur la zone dont j'ai fait la capture plus haut, avec le plan du stade et tout.
Une fois là , j'ai beau survoler le plan pour essayer de sélectionner une zone, comme c'est indiqué dans la foire aux question rubrique "acheter sa place" , y'a rien qui se surligne ou n'est sélectionnable.
OK, donc je me dis "c'est pas comme ça qui faut faire" et donc j'essaye d'utiliser une des 4 rubriques, par exemple "chercher une place" (ben oui, c'est ce que je voudrais bien faire), je mets les renseignements (zone, entrée, rang, place), à l'aveugle puisque pour ce qui est des rang et place je ne sais pas où je suis exactement, je clique sur "rechercher cette place" et ... il ne se passe strictement rien.
Idem avec les rubriques "disponibilités" et "tous les tarifs".
Quant à la rubrique "qui a acheté ?", je me demande encore à quoi elle peut bien servir.
Qui a acheté ? En tout cas pas moi, ça c'est sûr.
Et j'ai beau faire ça en me connectant sur le compte que j'ai créé, ça ne change absolument rien.
Donc bon, je ne comprends pas comment c'est censé fonctionner ce truc.
Tout ce que je sais, c'est que je n'y arrive pas.
Ce qui n'aide pas vraiment à vendre des places.
En revanche, je sais pas si tu la connais, mais sur la billeterie du GS de lille, quand tu réserves, non seulement tu choisi ta place très précisément, mais en plus tu peux la visualiser sur le plan, et voir exactement où tu vas être de manière extrêmement fiable (tu peux même faire la différence à l'oeil sur le plan entre un strapontin et un siège normal).
Et ça, je pense pas que ça soit le cas pour toutes les billeteries de tous les clubs.
En plus, on peut y réserver pour les 5 prochains matches à domicile, plus les réservations du parking, ainsi que des réservations pour tous les autres évènements, rugby, concerts, etc ... Tout est centralisé.
Et avec possibilité de tester la vue de chaque place avec la visite 3D.
La billeterie du Losc est juste parfaite et le VAFC devrait s'en inspirer.