Watson a écrit:[...]
Concernant la possible demie au GS de Lille. Je ne vois vraiment pas la LFP arranger son calendrier ni pour la braderie (ils ne l'ont pas fait cette année), ni pour la coupe davis. La possible demie viendra au GS seulement si le LOSC n'a pas de match à domicile ...
La LFP permet aux clubs d'émettre des souhaits pour certaines dates.
C'est ce que faisait le Losc traditionnellement pour la date de la braderie en demandant à jouer à l'extérieur ce week-end là .
L'année dernière, il ne l'a pas fait parce qu'il avait préféré demander à ce que le premier matche à domicile soit retardé, en prévision d'une éventuelle livraison du stade un peu plus tard que prévu.
Je ne sais pas de combien de "joker" les clubs disposent, mais je pense qu'ils trouveront une solution.
Chaque année il y a des fois où on joue deux fois à l'extérieur consécutivement, puis deux fois à domicile (comme ça sera le cas pour le LOsc prochainement avec les réceptions de Lorient et Marseille.
Aparté : j'en profite pour te remercier pour tes indications en MP concernant mon problème avec le site de réservation du VAFC, très sympa de ta part
Mais en fait, et pour ceux à qui ça pourrait aussi arriver, le problème ne venait pas d'une mauvaise manipulation de ma part, mais du fait que la billetterie internet de VA ne fonctionne apparemment pas avec le navigateur Opéra
J'ai essayé avec IE, et c'est tout de suite plus pratique quand les zones se surlignent et qu'on peut les sélectionner pour ensuite accéder au choix de la place
@Nicoleking
On ne peut pas décaler le matche au lundi soir après la Coupe DAvis.
Le tennis ne se finit pas à 16h00. Si les deux matches sont décisifs, ça peut même aller bien plus loin que ça.
Ensuite, il faut une journée complète pour remettre le stade en version foot.
Et enfin, il me semble que l'équipe adverse et/ou le Losc doivent pouvoir s'entrainer dans le stade au moins la veille du matche.
Mais comme je l'ai dit, je me fais pas trop de souci, on reçoit pas une demi de Coupe Davis tous les ans, donc ils trouveront une solution.