Francesco a écrit:Sinon, quelqu'un a des infos sur la jauge du match de rugby Stade Français/Toulon ?
On s'était renseigné avec des amis mais c'était hors de prix et visiblement, la tribune haute n'est pas occupée.
Je me pose aussi la question concernant la jauge pour ce match, vu que je n'ai pas non plus l'impression que les places du niveau 2 aient été mises en vente.
Et ce qui m'inquiète, personnellement, c'est l'éta dans lequel sera laissée la pelouse après le passage des rugbymen.
Surtout que juste derrière, il y aura deux matches super importants à domicile à la suite suite (Lorient, puis Marseille).
Alors si c'est juste pour ouvrir le niveau 1 à la location, le Stade Français ferait tout aussi bien de rester à Charlety plutôt que de venir détruire la pelouse du GS devant 20.000 personnes.
D'autant que je ne pense pas qu'il soit prévu de la changer juste après, comme après le match de l'équipe de France de face à l'Argentine en novembre dernier.
PS : et j'ai rien contre le rugby au GS, je suis allé au matche France/Argentine, mais là , je trouve qu'ils ont intérêt à le remplir, parce que si c'est pour avoir un stade aussi vide que pour le matche du Racing Metro au stade du Hainaut, ça fait beaucoup de dégâts pour pas grand chose.
Rudi Garcia va beaucoup apprécier, je le sens.