• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 01 Mar 2013, 20:01

rafallezva59 a écrit:D'après le site vaenl1, les barrières dans le kop pourraient être remplacée par des sièges rétractable (comme à Sainté)

ce sera plus"visuel",et moins parcage à bestiaux...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar TDF » 01 Mar 2013, 20:05

napo972 a écrit:
rafallezva59 a écrit:D'après le site vaenl1, les barrières dans le kop pourraient être remplacée par des sièges rétractable (comme à Sainté)

ce sera plus"visuel",et moins parcage à bestiaux...


Si ce projet est validé par Val Métropôle, oui
TDF
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2013, 17:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 09 Mar 2013, 14:23

D’une capacité de plus de 25 000 places, le stade du Hainaut ne devrait pas faire le plein ce samedi à l’occasion du derby entre Valenciennes et le LOSC (28e journée de Ligue 1, 20h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sport 2). A l’heure actuelle, les prévisions tournent autour de 18 000-19 000 spectateurs attendus. Un dernier rush est tout de même espéré pour atteindre les 20 000 tickets vendus. A noter qu’il reste des billets à vendre dans toutes les tribunes.

http://www.footlille.com

Mais bon, ce stade est construit pour les 50 prochaines années hein ! :sleep:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LilleOlympix » 09 Mar 2013, 14:29

Z'ont qu'a vendre les places moins cher aussi. Tout a un prix ;)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LilleOlympix » 09 Mar 2013, 23:29

Merci pour cette fêtes chers voisins, vous savez recevoir (surtout les buts) :hihihihi:

La prochainement fois c'est chez nous hein ;D

Image
Dernière édition par LilleOlympix le 10 Mar 2013, 13:58, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar IAMX » 09 Mar 2013, 23:50

Ma deuxième visite dans ce stade ce soir. Désolé, pas de photos je suis parti à l'arrache.

Extérieurement, de nuit, le stade n'est vraiment pas une réussite, on ne le voit pas de loin, et quand on s'y approche c'est vraiment bof.
Intérieurement, je le trouve toujours aussi beau, si l'abondance de rouge la première fois m'avait un peu agacéé, ce soir cela ne m'a pas choqué. Très joli, vraiment.
Le gros point négatif restent les sièges, quelle honte d'avoir posé une telle camelote ! Un spectateur de lillois s'est fait exclure du stade, il avait juste shooté d'énervement un peu sur le siège vide devant lui, celui-ci s'est cassé, hop dehors monsieur.
L'autre point négatif déjà soulevé ici, est l'affluence ridicule de ce stade, c'était quand même un derby, contre une des meilleures équipes de ces 5 dernières années, un samedi à 20 h. Très loin d'être plein ! Un virage entier était vide, la présidentielle était très clairsemée. 25 000, c'est beaucoup trop.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LilleOlympix » 10 Mar 2013, 00:04

18500 + 1000 visiteurs selon la LFP. Mais les VA se doutaient peut être de la défaite :hum: ;)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 10 Mar 2013, 00:09

Le Hainaut est pas trop petit , les places sont trop chères pour les différentes prestation(s) que propose le stade en lui même !
Donc ça n'invite pas a y allez ....., c'est en aucun cas le prémices d'une éventuelle défaite :ph34:

Edit : Avec un but de V.A refusait lors du 2-0 çà aurait put changer le match .... pas faire 1-3 pour ...... Lille...... :ph34:
Dernière édition par benoit62 le 10 Mar 2013, 12:04, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar ricardo5959 » 10 Mar 2013, 00:19

LilleOlympix a écrit:Merci pour cette fêtes chers voisins, vous savez recevoir (surtout les buts) :hihihihi:

La prochainement fois c'est chez nous hein ;D

Image


on a surtout vu enfin moi, que le parcage des rageux devait etre pris d'assaut par des ex lensois car niveau chant pour une fois le lousk s'est fait entendre...
sinon dommage que dans un derby le hainaut ne soit pas pleiN...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar DreamKS_42 » 10 Mar 2013, 01:17

LilleOlympix a écrit:Z'ont qu'a vendre les places moins cher aussi. Tout a un prix ;)



c'était quoi les tarifs au juste ?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 10 Mar 2013, 01:18

Image

22€ les moins chères... dans certains stade tu as deux places aux prix d'une seul aux Hainaut !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LilleOlympix » 10 Mar 2013, 13:51

benoit62 a écrit:Edit : Avec un but de V.A refusait lors du 2-0 çà aurait put changer le match .... pas faire 1-3 pour ...... Lille...... :ph34:


Si tu comptes que ça aurait encore plus énervé les Lillois, ça aurait pou faire 2-4 aussi ;) Et s'ils marquent le premier qui te dit qu'ils marquent le deuxième.

Enfin bref on peut jamais refaire un match de football. Je pensais que tu t'y connaissais :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar cbastien » 10 Mar 2013, 14:28

a
Dernière édition par cbastien le 20 Nov 2018, 18:20, édité 1 fois.
cbastien
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 22 Juin 2012, 16:13

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Chtinico » 10 Mar 2013, 14:46

LilleOlympix a écrit:
benoit62 a écrit:Edit : Avec un but de V.A refusait lors du 2-0 çà aurait put changer le match .... pas faire 1-3 pour ...... Lille...... :ph34:


Si tu comptes que ça aurait encore plus énervé les Lillois, ça aurait pou faire 2-4 aussi ;) Et s'ils marquent le premier qui te dit qu'ils marquent le deuxième.

Enfin bref on peut jamais refaire un match de football. Je pensais que tu t'y connaissais :hihihihi:


C'est clair qu'il est impossible de dire que ça aurait dû faire 2-0.
C'est pas comme si VA menait déjà 1-0 quand le but a été refusé.
Si le 1er but avait été validé, on peut logiquement penser que les valenciennois se serait arrêté de jouer comme ils l'ont fait après le but finalement marqué dans la foulée, deux minutes plus tard.

Sinon, pour le prix des places, c'est vrai que ça fait quand même pas donné, à 22 euros la moins chère.

MAis le pire, je trouve, c'est que j'ai regardé pour en prendre une sur le net, parce que j'avais bien envie d'y aller, et j'ai finalement abandonné parce que j'ai été incapable de trouver comment réserver sur le site du VAFC.
J'arrivais bien sur la fiche du matche, mais impossible de sélectionner une zone, et encore moins une place, pour acheter.
Je me suis dit qu'il fallait que je crée un compte avant, ce que j'ai fait, et rien à faire toujours pas possible.
Donc j'ai créé un compte pour rien quoi.

Y'a sans doute quelque chose qui m'a échappé, mais j'ai pas voulu chercher pendant des plombes, vu que c'était quand même pas vital pour moi d'aller là bas.
Et j'avais pas du tout envie de me pointer là bas pour prendre mes places au guichet. J'aime bien savoir à l'avance où je vais me retrouver.
Quand je vois comment c'est simple de réserver sur le site du GS de Lille, avec visualisation de la place, voire même de la vue du terrain avec la visite 3D, et en plus avec possibilité de réserver longtemps à l'avance pour les prochains matches, je me dis que le VAFC devrait s'en inspirer un petit peu.
Rien que ça, ça ferait peut être venir un peu plus de monde.
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Watson » 10 Mar 2013, 16:31

J'avais été sur leur site pour voir le prix des places contre le LOSC.
Je suis tombé sur ce site : http://www.va-fc.com/fr/billetterie/ J'ai eu quelques difficultés aussi ::) Ca fonctionnait pas.
En fait, faut aller sur ce lien http://billetterie.va-fc.dspsport.com/d ... m?wId=VAFC Ici, tu as bien la possibilité (comme pour n'importe quel stade, je l'espère en tout cas) de choisir ta place ;)
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités