umps a écrit:Chtinico a écrit:umps a écrit:[...]
eiffage fait ce qu'il veut de son stade pendant 31 ans;le locataire n'a aucun droit à mon avis !
Les locataires, comme les propriétaires, ont des droits et des devoirs.
Eiffage a contractuellement, je crois, l'obligation de fournir une pelouse de qualité au Losc.
Après, une pelouse "de qualité", c'est subjectif, mais ça ne veut pas dire qu'Eiffage peut faire ce qu'il veut.
Il y a peut être des pénalités financières prévues au contrat, ça on ne le sait pas.
PS (désolé
) : j'aime bien ton pseudo, pas politisé du tout
qui dit que la pelouse sera dans un mauvais état après le passage des rugbymans,si la pelouse est de "qualité".Même s'il ne le remplit pas,eiffage est libre d'en prendre 20000 ou 50000...tout dépend du px des places !!!
et en cas de soucis,on me fait appel :UMPS: Unité Mobile de Premiers Secours
Oops désolé.
Mais vu tout ce qui traine sur ce forum et ce topic en particulier, je deviens un peu parano, j'avoue.
Rien que le petit "dernier" qui vient d'arriver
Ceci dit, ça prête à confuse quand même, vu que cet acronyme est employé en général par des gens plutôt très marqués politiquement, dirons nous.
Néanmoins, toutes mes iscouses
Pour ce qui est de la pelouse, j'espère qu'elle résistera mieux que la dernière fois.
Mais cette fois là , la pelouse était malade et ne s'était pas enracinée.
Le passage des rugbymen l'avait littéralement détruite, y'a pas d'autre mot.
Donc on verra si elle tient mieux cette fois ci.
C'est un test intéressant, au demeurant, mais j'aurais préféré que ça ne soit pas avant deux matches à domicile du Losc.