LilleOlympix a écrit:Bah il peuvent pas le dévier ? c'est juste une question d'argent et ça c'est pas un pb
keko a écrit:LilleOlympix a écrit:Bah il peuvent pas le dévier ? c'est juste une question d'argent et ça c'est pas un pb
C'est ce que j'me demandais à un moment.
Ce serait peanuts pour les Qataris de dévier légèrement le périph mais bon, ce serait surtout une guerre de cent ans entre la mairie et les riverains...
DreamKS_42 a écrit:keko a écrit:LilleOlympix a écrit:Bah il peuvent pas le dévier ? c'est juste une question d'argent et ça c'est pas un pb
C'est ce que j'me demandais à un moment.
Ce serait peanuts pour les Qataris de dévier légèrement le périph mais bon, ce serait surtout une guerre de cent ans entre la mairie et les riverains...
parce que vous croyez que y'a que le périph d'enterré sous Paris ? entre le métro, le RER et tous les réseaux, ça fait du monde ! vous parlez quand même de déplacer de 30 bons mètres un périph enterré de 2x3 voies sur au moins 200 m de long, c'est du délire !!!
LilleOlympix a écrit:DreamKS_42 a écrit:keko a écrit:C'est ce que j'me demandais à un moment.
parce que vous croyez que y'a que le périph d'enterré sous Paris ? entre le métro, le RER et tous les réseaux, ça fait du monde ! vous parlez quand même de déplacer de 30 bons mètres un périph enterré de 2x3 voies sur au moins 200 m de long, c'est du délire !!!
Bah cacahuète, ils ont apparemment signé le métro autour de Paris, c'est quand même autre chose ... Et puis c'est juste pour gratter 10 mètres en profondeur, le metro doit être bien en dessous. Rêvons plus grand
LilleOlympix a écrit:Bah cacahuète, ils ont apparemment signé le métro autour de Paris, c'est quand même autre chose ... Et puis c'est juste pour gratter 10 mètres en profondeur, le metro doit être bien en dessous. Rêvons plus grand
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 40 invités