chobbes a écrit:D'autant que (je me répète désolé), la ville de Dijon a entrepris de nombreux travaux ces 5 dernières années : piscine olympique, tramway, zénith, hôpital privé, développement économique et commercial, renouvellement de quartiers résidentiels entiers, tout ça ajouté à un patrimoine historique et architectural à entretenir, le stade va probablement attendre un peu...
Il se fera c'est sûr, ils ne peuvent pas laisser tout en plan comme ça avec une ancienne piste d'athlé à moitié recouverte, reste juste à savoir quand cela se fera...
Ah une petite chose aussi, je note au passage chobbes, que tu as évolué favorablement concernant l'éventuelle poursuite des travaux de ce stade ! Il y a quelque mois, tu me répondais que si le club restait en ligue 2 pendant 20 ans ,cette enceinte conviendrait parfaitement ! Tu reconnais aisèment qu'il n'est pas possible de le laisser en plan ! Tout comme moi, tu te demandes quand cet écrin va se finir ?? (j'espère pas dans 20 ans en tout cas
)
Pour mon ami "Zizou", comme tu l'as judicieusement remarquer j'ai bien une dent contre le stade de Rennes ! D'ailleurs, pas besoin de le démolir, juste essayer de récupèrer les conneries de l'archi, ce qui est tout à fait faisable (mais bon autre débat sur un autre topic) Pour Dijon, ce qui me chagrine, c'est que le Maire s'était engagé en cas de montée du club à finir l'enceinte ! Je pense qu'il doit prier tous les soirs pour que le club finisse 4ième ! Sincérement, la Politique et le Sport ne feront jamais bon ménage !