• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 25 Avr 2011, 18:13

Parce que Varane ne joue pas en ligue 1 peut etre! :baad:

Non seulement il est devenu titulaire indiscutable mais en plus il fait aussi bien (Et meme mieux pour moi) que certains cadres comme un certain démont.

N'oublie pas non plus Samba Sow & Serge Aurier qui ont montré plus d'une fois qu'ils avaient du potentiel.

David Pollet faudras lui laisser du temps certes, mais je suis certain qu'il feras mieux que Maoulida et Jemaa reuni donc...(En meme temps, c'est pas compliquer, c'est la pire attaque de Ligue 1 lol)

A lille, c'est la premiere saison de moussa sow ou il est aussi performant, on verra s'il enchainera au fil des saisons, quand à hazard, il a beaucoup de talent, mais il a aussi un sacrée melon :blink: :blink: :blink:

Alors je ne dit pas que Lens à le meilleur centre de formation, je ne dit pas non plus que la politique de martel ces dernieres années, était la meilleur mais de là à dire que tous ces jeunes que tu a cité, sont dépourvu de talent, excuse moi mais je t'invite à regarder certains match du racing (Oui je sais mais ne dit rien) et voir les préstations de Samba Sow et de Raphael Varane, parce que pour varane, ager d'à peine 18 ans et tenir la défense lensoise comme il le fait, excuse moi mais chapeau.

Tout n'est pas parfait pour ces jeunes, la dessus ont seras nettement d'accord, dire qu'ils sont dépourvu de talent, c'est parler sans savoir ;)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar ricardo5959 » 26 Avr 2011, 15:22

Ici on parle stades. Pas de discussions de neuneus lenchoix et losceux....
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunshot » 26 Avr 2011, 15:56

D'ailleurs à propos du stade pour les éternels sceptiques, pleureuses, raleurs, pessimistes etc...Gervais Martel en remet une couche.
Mais vous n'etes pas les seuls à etre têtu, même à la FFF, ils n'ont toujours pas compris... Mais depuis la coupe du monde 2010 ou la gestion du cas Domenech qui doute encore de l'incompétence de notre fédération adorée...

« Je suis très surpris des propos qui ont été tenus ces derniers jours. Nous disposons certainement d’un des dossiers les plus aboutis si on excepte les stades déjà en construction. Quant à la situation sportive, je ne vois pas en quoi elle intervient. 2016, c’est loin. Peut-être en 2015 jouerons-nous la Ligue des Champions ? De plus, cela ne concerne pas des dépenses de fonctionnement mais d’investissement. Peut-être cherche-t-on à protéger certaines villes ? Mais nous disposons de points forts avec par exemple notre public ou encore le permis de construire qui a été déposé. Il n’y a aucune raison de ne pas voir Lens dans les 9 villes. On semble beaucoup parler de Lyon en ce moment, notamment de la bouche de la Ministre des Sports. Mais est-elle Ministre des Sports ou Ministre de Lyon ? Gardons donc notre calme. En France, on s’inquiète toujours sans connaître les choses. »

http://www.foot01.com/equipe/lens/marte ... 2016,70527
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 26 Avr 2011, 16:30

Moi je ne veux pas polemiquer mais varane ou les autres file en L2 c'est tout ce que je vois .

On a dejà fait mieux en parlant d'espoir :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 26 Avr 2011, 16:59

Varane est tellement à chier que Manchester United veut le prendre dès cet été,enfin bref...

Et puis c'est vrai que quand une équipe descend ça signifie que tous ses joueurs sont bons à jeter et sans aucun avenir.D'ailleurs en 1991-1992 quand Cannes était descendu en finissant 19ème y avait que des chèvres dans l'équipe,y avait même un milieu j'me rappèle plus son nom attendez-voir....ah oui Zinedine Bidane ou Zidoune enfin j'sais plus,une honte son niveau,l'a pas dû percer celui là je crois,plus jamais entendu parler...
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 26 Avr 2011, 17:00

BTC a écrit:Varane est tellement à chier que Manchester United veut le prendre dès cet été,enfin bref...

Et puis c'est vrai que quand une équipe descend ça signifie que tous ses joueurs sont bons à jeter et sans aucun avenir.D'ailleurs en 1991-1992 quand Cannes était descendu en finissant 19ème y avait que des chèvres dans l'équipe,y avait même un milieu j'me rappèle plus son nom attendez-voir....ah oui Zinedine Bidane ou Zidoune enfin j'sais plus,une honte son niveau,l'a pas dû percer celui là je crois,plus jamais entendu parler...

loooool :hihihihi: :perfect:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 26 Avr 2011, 17:27

Il y a eu des jeunes qui sont partis ailleurs sans lendemain :baad:

Dervitte tu connais à tottenham? Il venait d'où? Kakuta peine à confirmer à chelsea
Obertan? Tu le vois s'imposer à MU
N'gog il a percé? à liverpool?

Les jeunes en Angleterre c'est arsenal où il y a tonton arsène pour les protéger ou soit c'est des clubs moyens genre fulham,porthsmouth etc...

Ton varane tant qu'il n'a pas fait ses preuves désolé mais je considère que c'est juste un espoir.

Zidane oui bien sûr! il est parti où après cannes? à l'etranger? Non il est resté à bordeaux pour s'imposer comme le meilleur de L1 d'abord ok?

Quand tes varane etc en auront fait autant tu m'en parleras :perfect:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 26 Avr 2011, 17:53

Axelferis a écrit:Moi je ne veux pas polemiquer mais varane ou les autres file en L2 c'est tout ce que je vois .

On a dejà fait mieux en parlant d'espoir :baad:

Je me demande si tu fait preuve d'une TOTALE ignorance ou de mauvaise foi!!!!

Dans les 2 cas tu es completement à coté de la plaque!!!!!

Regarde plus souvent le foot que le tennis, m'enfin je dis ça hein....
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 26 Avr 2011, 19:52

euh lens on les voit pas trop hein :hihihihi: ils ne sont npas trop télévisés contrairement à d'autres équipes et je trouve cela normal car le jeu est inexistant dans cette équipe.

Je le redis un gars qui joue dans une équipe qui file en L2 je demande à le revoir ailleurs car effectivement je ne le connais pas ::)

Dans toutes les émissions consacrées au foot on entend plus parler des eden hazard ou gervinho ou moussa sow.

Varane désolé je connais pas, qu'il fasse ses preuves. :)

La dernière fois qu'on m'a parlé d'un crack de Lens c'etait monnet paquet...il est où maintenant?

Et le dernier en EDf c'était quand? juste une question..
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flo87 » 26 Avr 2011, 22:01

ricardo5959 a écrit:Ici on parle stades. Pas de discussions de neuneus lenchoix et losceux....

:gooood: , il est pas possible de discuter ballon dans une partie du forum ?
flo87
Newbie
Newbie

Message non lupar ZIZOU » 26 Avr 2011, 22:59

Image

Et pourquoi Martel garde les rendus dans son bureau, bien au chaud ? Montre nous tout ça Gervais, partage ! ;D
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 27 Avr 2011, 10:03

sur les rendus j'ai l'impression que le stade n'est fermé dans les angles.
j'espère que c'est pas le cas :no:
Ca craint pour un stade rénové au 21e siècle de ne pas boucher de simples angles et laisser le vent le froid s'inviter
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 27 Avr 2011, 11:11

Si tu avais lu l'ensemble du topic, tu saurais que ces angles ne seraient effectivement pas bouchés. De plus, il y a toujours ce problème de la voie ferrée qui, quoiqu'il arrive, empêchera toujours de boucher l'intégralité des angles.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arno » 27 Avr 2011, 18:05

Si tu réfléchissais ne serait ce que 10 secondes tu trouverais toi aussi une solution pour empêcher le vent d'entrer dans le stade ! En fermant les 2 tribunes qui font l'angle côté voie ferrée par exemple, même sans remplir l'espace vide situé entre la voie ferrée, la Trannin et la Delacourt. Ça montre bien la faiblesse du projet, et qu'on ne me dise pas qu'ils laissent ouvert pour agrandir ensuite, car les coûts d'une fermeture de tribune ne sont rien comparé à la plupart des travaux d'un stade.

Image

Faire ça en moins moche relèverait-il de l'impossible ? :ph34:
arno
Full Member
Full Member

Message non lupar chobbes » 27 Avr 2011, 18:25

Pourquoi devrais-je réfléchir à la façon dont Bollaert devrait être réhabilité? Je m'en fous moi que les angles soient pas bouchés.
Je ne suis pas architecte, ni ingénieur, ne connais pas les coulisses du projet et je me contente de dire si j'aime ou pas... mes compétences s'arrêtent là.

C'est une volonté de la part des dirigeants de garder dissociées les 4 tribunes. Que l'on n'aime ou pas, chacun donne son avis mais on n'arrive pas sur un topic en posant une question sur un projet de rénovation de stade dont la réponse est 2-3 pages avant, c'était ça que je voulais souligner.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message