chobbes a écrit:Baskra a écrit:Ils n'ont dieux que pour ce stade
Ca s'écrit : ils n'ont d'yeux.
Cela dit, malgré ta belle faute de français, je suis d'accord!
Est ce une faute de français ou une faute de syntaxe ??
chobbes a écrit:Baskra a écrit:Ils n'ont dieux que pour ce stade
Ca s'écrit : ils n'ont d'yeux.
Cela dit, malgré ta belle faute de français, je suis d'accord!
tim a écrit:il ont comme ait du naming sur les tribunes !!
ps: quelle était l'ancien stade de shalke ?
Gunshot a écrit:Je sais pas si on a déja parlé aussi des 5 km de pipeline qui déverse 60 000 litres de bière directement dans ton gobelet a chaque match (soit un litre de biere par personne par match !!!!!!!!!!!!!!)
Baskra a écrit:Gunshot a écrit:Je sais pas si on a déja parlé aussi des 5 km de pipeline qui déverse 60 000 litres de bière directement dans ton gobelet a chaque match (soit un litre de biere par personne par match !!!!!!!!!!!!!!)
Enorme, j'aimerais trop testé
MARCO a écrit:J'ai toujours était intrigué par ce stade, surtout au niveau de sa pelouse, il parait qu'elle peut sortir pour s’aérer, si quelqu’un pourrait me donner des explications(combien de temps faut il pour sortir la pelouse etc..) et ou photos pour m'expliquer tout cela ce serait superbe j'ai déjà fait des recherches mais j'ai pas tout compris
mickajar a écrit:Le principe doit etre le même que pour le Sapporo Dome.
Juu8 a écrit:la hauteur du stade?
Schalke prêt à héberger Twente
Le président de Schalke 04, Peter Peters, s'est dit prêt samedi à prêter le stade du club allemand pour les matches de Ligue des champions du FC Twente, la formation néerlandaise dont le toit du stade s'est partiellement effondré, jeudi, entraînant la mort de deux ouvriers qui travaillait sur le chantier. Moins de 100 kilomètres séparent Enschede, la ville du FC Twente, de Gelsenkirchen, la ville de Schalke. Peters a précisé qu'il n'avait pas reçu à ce jour de demande de son voisin frontalier mais «si une demande (de sa part) nous parvenait, nous essaierions d'y répondre favorablement». Deuxième du dernier Championnat néerlandais derrière l'Ajax Amsterdam, Twente est qualifié pour le tour préliminaire de la C1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités