salut redbull42,
merci pour les infos, c'est sympa d'alimenter le forum sur l'avancement des derniers jours
Skyman a écrit:Bonjour à tous,
Quelques nouvelles photos ont été mis en ligne sur le site officiel.
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... mars-2013/
Macca7342 a écrit:Je me posais une question que je pose à donc à tous. A Marseille sur leur forum ils ont arrivés (en se cotisant tous) à installer une webcam permettant de suivre en live l'évolution du chantier au jour le jour. En admettant que l'on puisse faire comme eux, y a t'il un endroit qui permettrait de visualiser correctement l'évolution de ce chantier sans être dans l'enceinte du stade? Car si on attends des news de Saint-Etienne Métropole c'est plutôt la portion congrue (mise à jour une fois par mois).
A vous lire
Macca7342 a écrit:Macca7342 a écrit:Je me posais une question que je pose à donc à tous. A Marseille sur leur forum ils ont arrivés (en se cotisant tous) à installer une webcam permettant de suivre en live l'évolution du chantier au jour le jour. En admettant que l'on puisse faire comme eux, y a t'il un endroit qui permettrait de visualiser correctement l'évolution de ce chantier sans être dans l'enceinte du stade? Car si on attends des news de Saint-Etienne Métropole c'est plutôt la portion congrue (mise à jour une fois par mois).
A vous lire
Bon a priori ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ma question, tant pis. Bon week-end
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités