Salut à tous,
Merci pour ce superbe forum sur lequel je me permets de poster quelques interrogations.
En effet, concernant cette toiture, je suis inquiet car plus le temps passe, et plus les délais me paraissent cours:
- On avait parlé du "début du printemps" et force est de constater que ce sera pour le fin du printemps au mieux (plus probablement l'été)
- On avait dit que l'opération durerait 3 jours de relevage mais il en faudra finalement 5
- Les toitures mobile mettent énormément de temps à être couvertes (alors que cela n'est pas un travail très compliqué... selon moi...)
- La structure orange positionné sur un des pilier est en place depuis 2 semaines et rien ne bouge sur les autres piliers
- les raccordement entre "mega poutres" et "méga poteaux" m'ont parut très long
- les désagréments de la bascule de la seconde poutre vont freiner les impatients
- Aucune toiture n'a encore été glissée...
Tout cela me pousse à me poser les questions suivante:
1/ Le relevage va t'il bien avoir lieu au printemps?
2/ Eiffage maîtrise t'il réellement cette opération de A à Z?
3/ Le délais global de livraison va t'il être possible compte tenu du travail à faire une fois le toit relevé.
Je compte sur vous pour me rassurer!
Merci!
PS: Attention, mes remarques ne sont basées que sur des "sentiments" et je confirme n'avoir aucune compétence technique :-)