parcdesprinces a écrit:Bein voyons, si Nice et la Côte d'Azur (une des régions les plus riches d'Europe) ne dépensent pas cet argent pour leur stade, alors ils doivent l'offrir à d'autres régions/stades
figoress a écrit:"Changer les français?" : on est en plein dedans et j'aime pas trop voir des drapeaux algériens à chaque match de l'équipe de France ou de l'OM... Donc je ne suis pas trop pour cette solution
Juu8 a écrit:il est quand même jolie ce stade et avec un lifting il sera encore mieux !!
enfin pour le moment pour moi en L1 le parc et le plus beau stade de notre championnat
( un supporter de l'om)
GUIGS007 a écrit:La rivalité n'empêche pas l'objectivité, non ?
MARCO a écrit:GUIGS007 a écrit:La rivalité n'empêche pas l'objectivité, non ?
Peut être entre d'autre club rival mais pas entre paris et Marseille. Les marseillais montent a paris pour........
Juu8 a écrit:je suis abonné au vélodrome et si je trouve que le plus beau stade ACTUEL est le parc
MARCO a écrit:GUIGS007 a écrit:La rivalité n'empêche pas l'objectivité, non ?
Peut être entre d'autre club rival mais pas entre paris et Marseille. Les marseillais montent a paris pour........
MARCO a écrit:Je préfère pas répondre à vos provocations de merde et continuez de parler du meilleur stade de France
NB: Juu8 tu le trouve comment le stade vélodrome?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités