Dijon FCO 2 - 0 Stade Lavallois 10 652 spectateurs et 3 visiteurs. Un taux de remplissage de 97,7 %
Vivement les nouvelles tribunes ! Il y a vraiment un gros potentiel pour Dijon surtout qu'hier ce n'était pas une grosse affiche !
Alex a écrit:Il y a vraiment un gros potentiel pour Dijon surtout qu'hier ce n'était pas une grosse affiche
chobbes a écrit:En même temps, 4000 places étaient offertes par la ville pour ce match...
Je pense qu'Ironman89 a raison, la pérennité du club en ligue 1 sera la raison pour laquelle le stade sera fini. Si c'est pour faire comme Arles-Avignon, Grenoble, Istres et j'en passe, non merci.
La ville de Dijon est en plein travaux avec le tramway, à mon avis le stade passera après la fin des travaux du tram.
Juu8 a écrit:qui a la meilleur moyenne en affluence de spectateurs cette saison et de combien svp?
ZIZOU a écrit:Vivement qu'ils terminent ce stade !
Parce que là , le mélange moderne / ancien ça fait bizarre...
Après, ça peut aussi se comprendre qu'une ville moyenne comme Dijon, dont le club n'a encore jamais connu la L1, y réfléchisse à 2 fois avant d'investir.
Une fois terminé, ce stade sera très sympa, j'aime bien l'idée des loges au dessus des 4 tribunes, ça change.
figoress a écrit:Juu8 a écrit:qui a la meilleur moyenne en affluence de spectateurs cette saison et de combien svp?
source : lfp.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités