tfc93 a écrit:Par rapport à la photo de la rénovation je comprend pas bien les indians qui disent qu'ils seront séparé car si on regarde l'image la sortie centrale sera justement enlevé, donc deja pour cela il faudra regarder, ensuite par rapport au sieges enfin une bonne nouvelle, il y aura bien des sieges rabattables, mais je ne comprend pas en quoi des sieges rabattables vont géner les indians ? Justement ils pouront etre debout et laisser les sièges fermés, en tout cas on vera bien la nouvelle configuration des ces virages
tfc93 a écrit:Par rapport à la photo de la rénovation je comprend pas bien les indians qui disent qu'ils seront séparé car si on regarde l'image la sortie centrale sera justement enlevé, donc deja pour cela il faudra regarder,
Tu reconnais donc qu'un stade allemand a un coût moindre comparé à un stade français ,même à Essen!Cydius a écrit:Ne pas oublier un détail important 1/4 des places sont des places debout à Brême ce qui réduit fortement la facture des travaux par rapport à un stade 100% assis.
LilleOlympix a écrit:Pour acceuillir correctement les indians, il faudrait plus de sioux
Tiny-Nugs a écrit:Les amis , je passe devant le stadium presque tous les jours et le repeindre tout en violet de l'exterieur ce serai juste so perfect , parceque ce stade est franchement bien sinon !
tfc93 a écrit:Tiny-Nugs a écrit:Les amis , je passe devant le stadium presque tous les jours et le repeindre tout en violet de l'exterieur ce serai juste so perfect , parceque ce stade est franchement bien sinon !
En violet ? ouai bof non je trouve qu'en blanc il est tres classe meme si la il commence à devenir de plus en plus gris
Tiny-Nugs a écrit:Les amis , je passe devant le stadium presque tous les jours et le repeindre tout en violet de l'exterieur ce serai juste so perfect , parceque ce stade est franchement bien sinon !
Guty82 a écrit:tfc93 a écrit:Tiny-Nugs a écrit:Les amis , je passe devant le stadium presque tous les jours et le repeindre tout en violet de l'exterieur ce serai juste so perfect , parceque ce stade est franchement bien sinon !
En violet ? ouai bof non je trouve qu'en blanc il est tres classe meme si la il commence à devenir de plus en plus gris
des led seraient bien
tfc93 a écrit:
Oui des leds seraient le top, d'ailleur sur l'image on peut voir des lumières violettes en bas
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 34 invités