benoit62 a écrit:Encore un match ou l'on domine d'arrache pied un dijon qui a sut gagne que par l'arbitrage et non sa qualité de jeu ....
Lens poteaux, des barres, de grosses occases, mais aussi , une faute sifflé contre Lens invisible , deux pénaltys non sifflé , tirage de maillot en surface, mais surtout la grosse première main ..... enfin bref , toujours dans notre pommes ..... on domine et çà se concrétise pas !!!
La saison n'est pas finit , même si nous sommes a 7 longueur du SM Caen, je pense pas que l'on montra cette année , a moins d'un enchaînement de victoire sur xx match , mais bon... un maintiens d'acquis serait déjà bien, et de joueur a fond la montée la saison prochaine !
et encore hier soir un match que vous ne deviez pas perdre benoit!
et c’est votre défense,en dessous de tout,qui a aidé le SCO à réagir...
vous êtes maintenant à 10 points du 3ème.
je suis d'accord avec SIKORA qd il dit qu'il faut arrêter de regarder devant,mais plutôt derrière.
sur les 7 derniers matchs,vous avez pris 7 point(sur 21 possibles...).
et derrière vous,çà revient fort.
cette fin de saison va être une fois de plus intéressante entre ceux qui veulent monter,et ceux qui veulent pas gouter du NATIONAL.
sinon,pour quelqu'un comme moi qui ne supporte aucune des 2 équipes,ce match SCO-LENS avait tout pour plaire:
5 buts,et la victoire à la 94ème minute,alors qu'ils étaient à 10 contre 11.
chapeau bas le SCO.
LENS,çà craint un peu,non?