actu.stades a écrit:nono1980 a écrit:Je m'inquiète pas vous?
ça me parait de plus en plus irréaliste de terminer ce stade pour l'euro non? Quand on pense au temps passé pour Nice alors que les mecs n'ont pas chômé du tout quid d'un stade avec un anneau supplémentaire...?
L'Allianz Arena a bien été construit en 19 mois, alors que c'est un stade qui fait 71 138 places.
Donc même si l'architecture est différente, je ne vois pas en quoi le Stade des Lumières ne serait pas livré à temps.
Il peut largement être construit en 2 ans.
Moi aussi ça me parait plus que juste. L'Allianz Arena ne s'est pas construit en 19 mois mais en un peu moins de 3 ans. Première pierre posée le 21 octobre 2002, fin des travaux fin avril 2005 ce qui fait 30 mois! et ouverture le 30 mai 2005 c'est précis, source allianz-arena.de. Partons du principe qu'ils mettent autant de temps que pour l'Allianz Arena avec la première pierre posée le mois prochain, dans 30 mois on sera fin octobre 2015 soit moins de 8 mois avant l'Euro pour un stade qui devrait être livré au minimum un an avant...
De plus sur ce chantier il y a pas qu'un stade mais tout un complexe autour avec centre d’entraînement, 2 hôtels, centre de loisirs, des immeubles de bureaux, boutiques, parkings, des accès et tout et tout non? parce qu'il n'y a rien là , mise à part une route nationale un champ et des taupes qui se poilent. Je ne veux pas être pessimiste mais, je ne veux pas être pessimiste... Magne-toi l'cul Aulas!
Personne n'a de nouvelles des banques ? Parce qu'il manque toujours 200 millions pour boucler le financement là je crois ?