• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar Bassam » 01 Mar 2013, 14:13

figoress a écrit:Belle ambiance hier encore à Bollaert.
Je confirme,j'étais dans le parcage visiteur (super la bâche verte d'1m50 de haut qu'ils nous avez collée sur notre gauche,pour mon gamin d'1m25,impossible de voir tout un angle de la pelouse).A noter le fair-play de nos p'tits gars de national qui après être venu nous remercier,sont allés longuement féliciter le kop sang et or.Concernant la réno,je n'ai vu (de près) qu'une petite partie du stade mais je pense qu'il y a quand même du taf pour mettre tout aux normes UEFA (les sanitaires :greeen: ),comme on dit :"la vérité sort de la bouche des enfants" et (comparé à Marcel Picot) mes gosses ont trouvé (avec leurs mots à eux) le confort très...spartiate.
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar hm79 » 01 Mar 2013, 14:29

vont ils faire le plein pour la venue de bordeaux ? Les paris sont ouverts.
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 01 Mar 2013, 15:41

Bassam a écrit:Concernant la réno,je n'ai vu (de près) qu'une petite partie du stade mais je pense qu'il y a quand même du taf pour mettre tout aux normes UEFA (les sanitaires :greeen: ),comme on dit :"la vérité sort de la bouche des enfants" et (comparé à Marcel Picot) mes gosses ont trouvé (avec leurs mots à eux) le confort très...spartiate.

Oui il y aura du boulot à ce niveau là. :wink2:

hm79 a écrit:vont ils faire le plein pour la venue de bordeaux ? Les paris sont ouverts.

Le plein je ne pense pas, mais au vu de la baisse incroyable de l'affluence cette année faire plus de 25.000 serait déjà pas mal. :)

Je pense que d'ici là, le maintien sera déjà acquis, et on aura plus rien à jouer en championnat donc toute l'attention sera sur ce match. (et ça va faire du bien de revoir Gillot à Bollaert) ;)
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bassam » 01 Mar 2013, 16:37

+1,allez,je me mouille,je table sur 25000 à 30000.Au fait,j'ai pas fait gaffe à l'affluence d'hier,dans les 20000 non?
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hayastanlens » 01 Mar 2013, 16:46

Que 14.106 spectateurs hier. http://www.rclens.fr/matchs/2012/cf08_lens-epinal/
Mais c'est vrai que vu l'ambiance on aurait dit plus :gooood: , bravo aux supporters lensois mettant à chaque match une ambiance de folie !
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar mtrepe » 01 Mar 2013, 16:51

hm79 a écrit:vont ils faire le plein pour la venue de bordeaux ? Les paris sont ouverts.

20000 serait déjà pas mal pour un match en milieu de semaine...
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensoisdu62 » 01 Mar 2013, 18:04

Je pense qu'il y aura 30000.
Pour faire le plein il faudrait une demi contre Paris ;) . Lundi on devrait approcher les 18000, pas mal pour un lundi contre Nantes pour le retour de Gabo Cichero :perfect:
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2013, 18:31

Déjà pour qu'il y est 30000 spectateurs, il faut que la Xercès Marek soit pleine , la delacourt également et la Lepagnot également ( places en salon inclus ).... hors le stade avec les 3 tribunes toutes ouvertes ( environ 29000 spectateurs ) donc pour avoir 30000, à moins d'un parcage plein en Trannin, il faudrait absolument ouvrir la Trannin ! Une ouverture exceptionnelle n'est pas à exclure si la demande est forte . Et que dire si on accède au demi , ( mais la faudrait que l'on reçoit chez nous ) et ensuite le stade de France , car beaucoup commence à y penser dont moi. Mais déjà pensons au maintient avant tout. Pour ensuite jouer a fond la coupe de France, car à l'heure actuelle, on ne montera pas cette année.

Pour en revenir au stade beaucoup de chose sont a repenser.

Toiture, angles fermés ( pour le principale ) Et de vrai coursive et un vrai parvis. Si on peut avoir c'est bien, et si avec cela cela on a une Xercès à niveau. Ca serait parfait .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensoisdu62 » 01 Mar 2013, 19:14

benoit62 a écrit:Déjà pour qu'il y est 30000 spectateurs, il faut que la Xercès Marek soit pleine , la delacourt également et la Lepagnot également ( places en salon inclus ).... hors le stade avec les 3 tribunes toutes ouvertes ( environ 29000 spectateurs ) donc pour avoir 30000, à moins d'un parcage plein en Trannin, il faudrait absolument ouvrir la Trannin ! Une ouverture exceptionnelle n'est pas à exclure si la demande est forte . Et que dire si on accède au demi , ( mais la faudrait que l'on reçoit chez nous ) et ensuite le stade de France , car beaucoup commence à y penser dont moi. Mais déjà pensons au maintient avant tout. Pour ensuite jouer a fond la coupe de France, car à l'heure actuelle, on ne montera pas cette année.

Pour en revenir au stade beaucoup de chose sont a repenser.

Toiture, angles fermés ( pour le principale ) Et de vrai coursive et un vrai parvis. Si on peut avoir c'est bien, et si avec cela cela on a une Xercès à niveau. Ca serait parfait .

Je pense que le public va venir en nombre et qu'ils ouvriront la trannin car le match aura lieu pendant les vacances d'avril.
Le stade de France n'est encore qu'un rêve mais revoir 35000 lensois descendre à Paris, ce serait le top comme en 2008 :gooood:

Nous sommes enfin au mois de mars et dans les 3 semaines qui arrivent, on saura si on a un nouvel actionnaire et vivement la maquette du stade qui devrait arriver dans les prochains mois :hum:
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 02 Mar 2013, 00:35

figoress a écrit:
Pour parler du stade, la reconfiguration du parking derrière la Mareck n'est pas très intelligente : les espaces verts sont piétinés à la sortie, aucun arbuste ne connaitra le printemps...

Euh les personnes sortant du stade sont-ils obligées de les piétiner en même temps ? :blink: Pour les avoirs vu en cours d'aménagement:

Image

Image

Image

Il y a quand même de quoi circuler , faut pas non plus abuser .....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 02 Mar 2013, 11:00

l'erreur c'est de trop associer la rénovation de bollaert à la remontée de lens en L1
Si le séjour se prolonge en L2 ça va pleurer dans les chaumières lensoises quand les budgets aux choses utiles vont se resserer.
La montée en L1 et la rénovation doivent être deux choses séparées.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 02 Mar 2013, 12:11

Dayan: "Aucun des repreneurs ne s'est retiré"

La qualification du RC Lens pour les quarts de finale de la Coupe de France lui permet de revenir dans la lumière des médias, nationaux notamment. Néanmoins selon le président Luc Dayan, cela ne devrait pas avoir de conséquence particulière concernant la reprise du club :

« Il n’y aura aucun impact. Un repreneur sérieux connait l’histoire du Racing, il sait ce que le club véhicule comme valeurs et en a cerné l’impact populaire. Il n’a pas besoin de ça pour évaluer la spécificité lensoise. Mais ça ne peut pas être un moins. Vu la complexité du dossier et des enjeux, il y a forcément d’autres critères que ceux du terrain, qui feront que ça se réalisera ou non. Cela dit, c’est un pont intéressant. »

Concernant les discussions avec les 2 repreneurs qui se sont portés candidats, le président artésien fait le point :

« Ça suit son cours. D’ici à la mi-mars, nous entrerons dans un schéma d’offres financières qui seront étudiées. Après audit, aucun des 2 groupes intéressés n’a dit qu’il se retirait. C’est plutôt bon signe. »

(Source : La Voix du Nord)

Via : http://www.lensois.com/2013/03/02/56159 ... est-retire
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar julio59 » 02 Mar 2013, 17:34

Petite photo de lens vs épinal !

Encore un super public, une équipe lensoise tjs fébrile en défense ! espérons battre Nantes en L2 et Bordeaux en coupe !
Fichiers joints
IMG0053A.jpg
« Les Anglais ont inventé le foot, les Français l’ont organisé, les Italiens le mettent en scène. »
de Eric Cantona
julio59
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 02 Mar 2013, 17:37

julio59 a écrit:Petite photo de lens vs épinal !

Encore un super public, une équipe lensoise tjs fébrile en défense ! espérons battre Nantes en L2 et Bordeaux en coupe !

Belle photo ! Ce public si accueillant et festif tout en respectant l'adversaire !
La communion en fin de match avec les spinaliens , c'était juste chaleureux, conviviale, du partage, c'est çà aussi le football !

Et bienvenue a toi au passage. :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 05 Mar 2013, 02:09

Encore une belle ambiance ce soir et un beau tifo des Tigers. :)

J'espère qu'en ce mois de mars la situation va se débloquer pour le stade. :wink2:

Et en ce qui concerne la reprise du club les démarches des 2 investisseurs semble suivre leurs cours (mi-mars un schéma d'offres financières sera étudié par le club).
J'espère que Dayan va continuer à nous tenir informer de n'avancement du/des dossier(s), en tout cas il a l'air confiant. ;)

Les 3/4 prochains mois seront décisifs pour l'avenir du club alors je croise les doigts.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message