• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar mtrepe » 24 Fév 2013, 00:38

Watson a écrit:C'est vrai qu'il y a un topic pour les archis (où la maquette a été posté). Mieux vaut éviter de s'égarer et ne parler que du vrai projet sur celui là. Surtout qu'on parle beaucoup trop du RCL et non du stade ...

Il s'agit d'un forum ou on parle du stade en général non? ou alors on fait un site qui ne parle que des stades de l'euro 2016. Et oui il y a un topic sur les archis, pour les projets qui n'existent pas voir jamais.

Le projet de benoit concerne le stade Bollaert, alors ou a-t-il mieux sa place que dans le topic du...stade Bollaert?? :hum:

Comme il a été dit, c'est bien de pouvoir s'imaginer ce que pourrait donner notre futur stade, vu que rien ne sort pour le moment. Enfin bref..
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar mtrepe » 24 Fév 2013, 00:41

tigers62 a écrit:Entierement d'accord.

De plus, c'est le floue totale sur ce dossier, surtout avec le dernier recours déposer au tribunal, donc....

Il ne sert à rien de nous présenté une maquette toute les semaines benoit....

Franchement, va sur le topic BlaBla pour jouer à Numérobis parce que là....

Attendez d'avoir de vrai infos, du concret avant de posté, parce que je suis lensois et c'est le topic qui m'agace le plus sur ce forum :'(

Rentrez le vous dans la tete une bonne fois pour toute bordel....

>:D

P.S: Rien que les deux derniere pages sont dédiés à ta maquette benoit... :hum:

Eh bien il doit y avoir pas mal de topic qui t'aggace alors mon pauvre... :chant2:
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 24 Fév 2013, 01:37

tigers62 a écrit:Entierement d'accord.

Il ne sert à rien de nous présenté une maquette toute les semaines benoit....

Si tu lisais plus correctement le forum sans être a chaque fois dur.... , tu verrais que c'est la même maquette qui la fut terminé, à contrario de l'ancienne qui était encore d'achèvement et qui plus ai sans des rendus officielle , mais que des copies d'écran du logiciel.... ! Et c'est presque le projet initial de départ à peu de chose près

Image

comparaison :

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tigers62 » 25 Fév 2013, 13:24

Benoit n'exagere pas, t'es un peu dur d'oreille aussi ;)
tigers62
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 26 Fév 2013, 13:06

apparemment la situation du credit agricole est inquiétante de plus en plus.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tigers62 » 26 Fév 2013, 13:50

Oui ben, ton cas aussi est tres préoccupant, pourtant tout le monde s'en fiche..Hein...

:chant2:
tigers62
Newbie
Newbie

Message non lupar utilisateur914 » 27 Fév 2013, 22:14

J'aime bien aussi cette maquette de loic62300
Evidemment la Marek ne sera pas refaite donc on peut oublier les VIP
Quoi que, je vois pas ce qui pourrait vraiment coûter extrêmement cher, le plus c'est sans doute les alentours du stade (la voie ferré est plus proche que sur la maquette je pense) mais je trouve le style super sympa.

Les angles ça plait ou pas, la tribune présidentielle reste sous dimensionnée par rapport à ligne de touche mais bon, faut voir le budget quoi.

Image
Image
Image
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Fév 2013, 23:00

utilisateur914 a écrit:J'aime bien aussi cette maquette de loic62300
Evidemment la Marek ne sera pas refaite donc on peut oublier les VIP

Euh .... on ne connait même pas le détails des travaux, car des études sont de nouveau en cours.
Le projet est totalement revu. Je vois pas en quoi ça nous empêcherais de la refaire !? :blink:
Rien ne nous empêche de prolonger et d'élargir comme je l'ai moi même fait sur ma maquette, en conservant la pente actuelle !
Cela coûtera bien moins cher que de détruire et reconstruire la tribune complète voir que la Xercès ! Surtout vu les nouvelles études en cours.
Concernant les VIPS,il y a largement de quoi faire en Lepagnot ! On peut réhabiliter tout çà pour en faire des loges ( car elle n'en a pas a l'heure actuelle ) et des salons plus confortable ainsi qu'une déco plus moderne . Même si les salons actuels ont leur charme. Car la Lepagnot a un grand espace privilège et des salons VIPS, c'est tout.
Dernière édition par benoit62 le 28 Fév 2013, 18:01, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Louis II » 28 Fév 2013, 16:31

Ouah Benoit pour une fois ce que tu nous a écrit était cohérent et bravo pas trop de fautes d'orthographe pour une fois !
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lupar lewandowski » 28 Fév 2013, 18:30

Bonsoir à tous,

Luc Dayan était l'invité de BFM TV mardi soir.
Moi qui ne le connait pas bien ça m'a permis de découvrir un peu le personnage.
En tout cas il l'air de connaître du beau monde dans l'univers du business, et apparemment il est calé dans tout ce qui est actionnariat/gestion/etc... ça rassure ;)

Il parle de l'actualité du foot et notamment du Qatar (plutôt interressant), en ce qui concerne Lens c'est à partir de 15:50. :)
Hélas il ne donne pas plus d'infos concernant les repreneurs mais il a l'air confiant je trouve et ça à l'air de bien avancer. :perfect:

Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar utilisateur914 » 28 Fév 2013, 18:32

benoit62 a écrit:Euh .... on ne connait même pas le détails des travaux, car des études sont de nouveau en cours.
Le projet est totalement revu. Je vois pas en quoi ça nous empêcherais de la refaire !? :blink:
Rien ne nous empêche de prolonger et d'élargir comme je l'ai moi même fait sur ma maquette, en conservant la pente actuelle !
Cela coûtera bien moins cher que de détruire et reconstruire la tribune complète voir que la Xercès ! Surtout vu les nouvelles études en cours.
Concernant les VIPS,il y a largement de quoi faire en Lepagnot ! On peut réhabiliter tout çà pour en faire des loges ( car elle n'en a pas a l'heure actuelle ) et des salons plus confortable ainsi qu'une déco plus moderne . Même si les salons actuels ont leur charme. Car la Lepagnot a un grand espace privilège et des salons VIPS, c'est tout.

La prochaine fois que tu me cites, n'hésite pas à faire le lien avec les phrases qui suivent, même si tu les coupes. Mon "quoi que etc..." allait dans le même sens que ta réponse. Tout dépend du budget et de la manière dont il sera utilisé.

Maintenant les loges j'y crois moyen, y a pas de demande à Lens pour ce type de prestations, faudrait déjà trouver des partenaires pour investir...

Modifier quelques salons pour faire des loges (5 pas plus) pourquoi pas, mais prévoir tout un étage, je ne pense pas que ce soit dans l'air du temps (si re-preneur solide il y a, ça coûtera rien de réaménager ça). Les salons de Lens sont tops je trouve, pleins de thème pour la bouffe, y a de la place... on est jamais contre une mise à jour, faut pas que ça fasse trop vieillot, y a quand même un Euro derrière.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Diégo » 28 Fév 2013, 18:40

Ouais le RC Lens évoluera la saison prochaine encore en L2 sauf miracle!
Pas sur que ce projet aboutisse...
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 28 Fév 2013, 18:58

Diégo a écrit:Ouais le RC Lens évoluera la saison prochaine encore en L2 sauf miracle!

Euh le financement est boulé depuis la fin de l'année 2012.... pourquoi çà n'aboutira pas ?
Le projet a été repris par la région malgré que nous étions en ligue 2.....
De plus une loi a été voté concernant les stades ayant des baux emphytéotiques pour être subventionnés .
Donc après tu ne pourras plus. Même si nous sommes encore avec un recours contre une subvention trop élevé .....
Si ce tribunal vote favorablement au financement comme tel il est prévu, je ne vois pas ou est le problème
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 28 Fév 2013, 19:43

Diégo a écrit:Ouais le RC Lens évoluera la saison prochaine encore en L2 sauf miracle!

Tu parles de la rénovation du stade ou de la reprise du club ?

Concernant les zones VIP, il me semblait avoir lu qu'il était nécessaire, norme UEFA, d'en avoir aussi bien en Présidentielle qu'en latérale ... Ils avaient initialement revu le projet pour pouvoir démonter après l'Euro les zones VIP de la Marek Xercès.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Mar 2013, 13:19

Belle ambiance hier encore à Bollaert.
Le stade qui ovationne l'équipe d'Epinal et ses supporters, de belles images après avoir regarder Paris OM qui m'a donné envie de gerber. Je ne comprends pas comment les gens sensés peuvent aller aux Parcs devant le spectacle affligeant que donne les "supporters" qui en arrivent même à siffler Ibra pour une passe raté et l'acclament 3 jours après.
Ils ont du pétrole mais ils n'ont pas de neurone !

Pour parler du stade, la reconfiguration du parking derrière la Mareck n'est pas très intelligente : les espaces verts sont piétinés à la sortie, aucun arbuste ne connaitra le printemps...
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message