Je suis tombé sur cette vidéo!
D'abord l'ambiance est fantastique! C'était le premier classique dans le Vélodrome France98! Et écoutez le petit commentaire de Thierry Gilardi à la fin,... et c'était seulement quelques mois après la rénovation!

flo13 a écrit:coome la video le montre l'ambiance du velodrome et unique
milki-way a écrit:Parce que ça te fait envie d'aller au Parc sans match à jouer? (en tribune)
Surtout pour voir ton équipe s'incliner (logique)
A mon sens, vous n'auriez même pas du a faire un tirage au sort pour savoir qui monte ou pas, vous auriez tous du rester a casa! Pour bien montrer votre dégout face à la situation (foot moderne,etc...).
Je ne saisis pas l'acharnement à vouloir continuer dans l'état actuel de votre groupe...
Quand on a connut le commando et qu'on voit ce qu'il est aujourd'hui ça fait peur!
Regarde juste ton avatar, de la science fiction une telle initiative de nos jours...
Enfin bon courage
cocorico a écrit:cu massilia en partie d'accord mais pas tout à fait
c'est pas la repression qui empêche les gens de chanter de faire du bruit de faire trembler le stade
l'ambiance avant tout c'est ce qui sort des poumons
ce qui faisait la magie du vel' c'était l'unité des chants du bruit , l'intensité et le soutien inconditionnel de son stade et de la ville à 600 % derrière
aujourd'hui en effet le stade est rempli de mecs qui prennent des photos qui veulent pas chanter qui sifflent leur joueurs pour un oui pour un non au lieu de défoncer les adversaires et les arbitres qui nous enfilent de longue
mais le pire de tout ça c'est que ces mecs prennent le stade en otage en venant une fois par an prendre leur abonnement à Marseille et bloquent l'accès du stade aux Marseillais qui comme moi et tant d'autres ne s'abonneront ou ne se réabonneront plus jamais
la disparition de la billeterie mixte en virage par le totalitarisme des abonnements a fait très mal
le nvx vel' la coupe du monde 98 l'internet et surtout la disparition de la billeterie mixte aux guichets Locaux a fait très mal au club
il faudrait permettre aux Marseillais de revenir au stade de se le réaproprier en limitant les abonnements le reste place avant les matchs aux guichets locaux
reconnaitre la saveur si particulière des matchs à guichet fermé billeterie classique made in Marseille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités