benoit62 a écrit:Euh .... on ne connait même pas le détails des travaux, car des études sont de nouveau en cours.
Le projet est totalement revu. Je vois pas en quoi ça nous empêcherais de la refaire !?
Rien ne nous empêche de prolonger et d'élargir comme je l'ai moi même fait sur ma maquette, en conservant la pente actuelle !
Cela coûtera bien moins cher que de détruire et reconstruire la tribune complète voir que la Xercès ! Surtout vu les nouvelles études en cours.
Concernant les VIPS,il y a largement de quoi faire en Lepagnot ! On peut réhabiliter tout çà pour en faire des loges ( car elle n'en a pas a l'heure actuelle ) et des salons plus confortable ainsi qu'une déco plus moderne . Même si les salons actuels ont leur charme. Car la Lepagnot a un grand espace privilège et des salons VIPS, c'est tout.
La prochaine fois que tu me cites, n'hésite pas à faire le lien avec les phrases qui suivent, même si tu les coupes. Mon "quoi que etc..." allait dans le même sens que ta réponse. Tout dépend du budget et de la manière dont il sera utilisé.
Maintenant les loges j'y crois moyen, y a pas de demande à Lens pour ce type de prestations, faudrait déjà trouver des partenaires pour investir...
Modifier quelques salons pour faire des loges (5 pas plus) pourquoi pas, mais prévoir tout un étage, je ne pense pas que ce soit dans l'air du temps (si re-preneur solide il y a, ça coûtera rien de réaménager ça). Les salons de Lens sont tops je trouve, pleins de thème pour la bouffe, y a de la place... on est jamais contre une mise à jour, faut pas que ça fasse trop vieillot, y a quand même un Euro derrière.