par Ingoten » 28 Fév 2013, 13:41
Je suis entièrement d'accord avec toi peyrolas.
Concernant la pelouse, malheureusement ce n'est pas propre à Montpellier. Nos jardiniers en France sont mauvais, et le fait que les clubs ne soient pas propriétaires de leur stade n'arrange rien car ce n'est pas eux qui gèrent celui-ci. N'oublions pas qu'elle sera néanmoins changée en mai.
Les abords du Stade vont être réaménagés. Des parkings vont être créés. Le problème majeur est notamment les bouchons très nombreux, les accès doivent être fluidifiés (je ne sais pas si cette donnée fait partie du projet de 50M€). Je pense que cette donnée décourage certains pour venir au stade, ce qui explique EN PARTIE la faible affluence. Ensuite, concernant la passerelle sur la Mosson, pourquoi pas ce n'est pas idiot mais il faut réaménager l'accès direct aux tribunes et créer des parkings à Juvignac.
Enfin, concernant la TAM, il faudrait en effet plus de tramways. Je sais que par exemple je prends la ligne 3, pour le retour c'est horrible, on est tous quichés comme des b*tes à l'intérieur et il y en a 1 toutes les demi-heures, ce qui ne permet pas une évacuation rapide des spectateurs. Cette donnée explique aussi en partie la faible affluence.