Le recours ridicule lancé par l'élue communiste Emanuelle Gaziello et une Association à la con pour une soit disant préservation des espaces verts a été rejeté ce jour et leurs auteurs condamnés a rembourser les frais de justice à Nice Eco Stadium. Bien fait pour leurs gueules...
(...ça risque de coûter cher à l'ami Etienne Tête quand on voit le nombre de recours qu'il a engagé à Lyon... )
Le tribunal administratif de Nice rejette les requêtes contre le stade Allianz Riviera
Publié le mardi 26 février 2013 à 14h47 - 5
Le stade Allianz-Riviera de Nice devrait bien être livré à la date prévue, à l'été 2013.Franck Fernandes
Partager
Les magistrats de la deuxième chambre du tribunal administratif de Nice ont rejeté ce mardi les requêtes visant le permis de constuire accordé par la ville à la société Nice Eco stadium concernant le stade Allianz Riviera.
Les auteurs des recours, l'Association pour la protection du cadre de vie et de l'environnement des Alpes-Maritimes et Emmanuelle Gaziello, conseillère municipale, membre du groupe "Communistes et républicains", ont été condamnés à verser 3.500 euros et 3.000 euros à la ville et à la société Nice Eco Stadium.
Emmanuelle Gaziello a d'ores et déjà annoncé son intention de faire appel de ce jugement. Elle réclamait, entre autres, des ajustements en matière de desserte du site.
http://www.nicematin.com/nice/le-tribunal-administratif-de-nice-rejette-les-requetes-contre-le-stade-allianz-riviera.1158059.html