2006 : année où Colony débarque, où TM93 s'auto dissout et de l'incident PSG-Tel aviv... tout ça en quelques mois c'est super! Après ça ne me dites pas qu'il n'y a pas eu une cassure et une atmosphère malsaine autour du Parc le tout amplifié par les médias. Beaucoup ont été dégouté dont certaines connaissances qui ont décidés de ne plus mettre les pieds dans ce triste Parc. La fréquentation du Parc a chuté et les années suivantes : caisses vides, équipe en bois, gueguerres entre KOP, insultes envers la direction ou ceux d'en face, colonik ta mère, banderoles de merde et j'en passe. Un Parc de merde! (à part l'anniv des Supras en 2006 c'est tout ce que je retiens). Aujourd'hui je pense que beaucoup sont de retour d'ailleurs... car ils ne sont pas décédés entre-temps ceux qui venaient là avant tout ce merdier quand le Parc faisait le plein les belles années. S'il faut rayer une partie de l'histoire du PSG, alors ce sont les années Colony et pas ce qui se passe aujourd'hui. La renaissance comme lors des belles années Canal pleine de pognon wéééé.. Sans ultras et sans ferveur peut-être, mais la renaissance quand même. En 91 on entendait les mouches voler à Auteuil. T'entends des mecs dire aujourd'hui que l'ambiance était bonne avant le plan lepoux merde mais des supporters en colère n'ont jamais amené de belle ambiance ni de ferveur! des mecs qui prennent comme référence la photo ci-dessous là , comme j'ai vu ce matin sur faceplouc la bonne blague. Comme si ça c'était un belle ambiance! vlà la référence... je n'appelle pas ça une belle ambiance moi ni de la ferveur mais un beau craquage ça oué.. la ferveur c'est pas ça, mais ce qu'il y a plus haut avec les TM93.
Si on résume les années Colony en fait, ça a débuté par un mort en 2006 et ça s'est fini par un autre mort en 2010.. Les seuls dans l'histoire du PSG me semble? RIP Yann Julien.
TM93 auto-dissout après des affrontements et reçu des menaces de mort de ceux d'en face! Et ils ont eu raison puisque c'est comme ça que ça s'est fini 4 ans plus tard. Respect! Supras, Lutèce Falco, ATKS, Grinta RIP à eux aussi et laissons les reposer en paix une bonne fois pour toute.
ça :
ça fait pitié et c'est à chier! même si j 'avoue avoir applaudis et que je comprends le ras le bol c'était une triste fin.