Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
charentepoitou a écrit:alec6 a écrit:Il y a une cafétéria juste à côté de la passerelle (dans le batiment où on voit "Université lille 1", à 2euros le sandiwch y'a pas photo, sinon il y a juste la passerelle à traverser pour aller aux restos, un macdo à cet endroit aurait fait fureur
non je ne pense pas qu un macdo aurait fait fureur car toutes ces enseignes ont besoin de parkings ou de transports proches. Il y a le choix, macdo, quick et les autres dans un rayon de 1km environ!
Pour les restaux U et les cafétarias sur le campus universitaire normalement ils sont réservés aux usagers du campus....
et c'est un peu loin et monotome de s y rendre depuis le grand stade. Il vaut mieux se diriger à l opposé vers V2 et le HERON PARK plus proches. Sinon dans la station de métro la plus proche (cité scientifique) il y a un point de bouffe aussi!
alec6 a écrit:Je parlais d'un macdo comme on a à la gare lille flandres, avec un campus de 20.000 étudiants à côté ça aurait marché, aucun doute l à dessus
Slam321 a écrit:charentepoitou a écrit:alec6 a écrit:Il y a une cafétéria juste à côté de la passerelle (dans le batiment où on voit "Université lille 1", à 2euros le sandiwch y'a pas photo, sinon il y a juste la passerelle à traverser pour aller aux restos, un macdo à cet endroit aurait fait fureur
non je ne pense pas qu un macdo aurait fait fureur car toutes ces enseignes ont besoin de parkings ou de transports proches. Il y a le choix, macdo, quick et les autres dans un rayon de 1km environ!
Pour les restaux U et les cafétarias sur le campus universitaire normalement ils sont réservés aux usagers du campus....
et c'est un peu loin et monotome de s y rendre depuis le grand stade. Il vaut mieux se diriger à l opposé vers V2 et le HERON PARK plus proches. Sinon dans la station de métro la plus proche (cité scientifique) il y a un point de bouffe aussi!
Ouin, normalement. Perso, j'y ai mangé l'autre jour alors que je ne suis plus étudiant. Il n'y a aucune verification.
nicoleking a écrit:bon je me demande ce qu'attendent les marques pour donner un nom a ce stade [...] et franchement le prix demandé par la communauté urbaine semble raisonnable 4 million par an je crois alors qu'a marseille il en demande 6 pour un stade qui a une identité historique qui s'appelera quelquechose vélédrome donc que les gens appeleront vélodrome
Watson a écrit:nicoleking a écrit:bon je me demande ce qu'attendent les marques pour donner un nom a ce stade [...] et franchement le prix demandé par la communauté urbaine semble raisonnable 4 million par an je crois alors qu'a marseille il en demande 6 pour un stade qui a une identité historique qui s'appelera quelquechose vélédrome donc que les gens appeleront vélodrome
Raisonnable ? Nice s'en tire avec un peu moins de 2 M par an pour un stade de 35 K places malgré en sponsor de renom. Quand Partouche ne propose pas plus de 3 M par an, ce n'est pas sans raison. Pour Marseille, c'est une question de temps avant qu'ils se rendent compte que leur exigence est irréaliste ...
Les dirigeants de LMCU réclame un sponsor en rapport avec la région : il n'y en a pas beaucoup dans le nord pas de calais qui peuvent s'aligner sur leurs exigences ...
Axelferis a écrit:comment ont ils pu refuser 2.5 millions /an pendant 10ans ?
Avec cette crise ils croient que des gens vont être fous pour mettre 5 millions/an? mais qui sont les gens qui bossent sur ce dossier?
Ce naming a pour but de faire baisser la facture du stade ! c'est nous qui allons payer (particuliers+entreprises)
Daemond14 a écrit:Le stade va être plein pour dimanche: http://www.girondins.com/lille-tribune- ... %A8te.html
Bon match à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités