Pour l'instant l'intention c'est de rester au parc ...jusqu'en 2016
si les poklitiques continuent à leur casser les *******
keko a écrit:Le quartier Auteuil est à l'intérieur du périph. Il n'y a rien à l'extérieur du périh à part le bois. Tape Auteuil sur google map t'auras le tracé du quartier Auteuil par rapport au périh. Tape Auteuil Yvelines, t'auras le tracé de la ville d'Auteuil.
Edit : Et bien sûr, je dis, je redis et je confirme ! Delanoë n'a aucun pouvoir au-delà du périph mec ou prouve moi le contraire mdr. Tous les lieux que tu me cites sont à l'intérieur du périh.
Ca voudrait dire que les maires des communes limitrophes dépendent du maire de Paris ? Delanoë n'a pas plus de pouvoir que le maire de Boulogne de Pantin ou de Saint-Denis bordel.
yannou a écrit:keko a écrit:Le quartier Auteuil est à l'intérieur du périph.
Mais tu comprend pas que la ville d'Auteuil n'existe plus depuis 1860 ?? Tous les lieux que je cite à l'intérieur du périf ? il a bougé dans la nuit le périf ou quoi ?? Toi qui adore google maps, c'est cadeau
Où sont les lieux que j'ai cité par rapport au périf ?
yannou a écrit:keko a écrit:Le quartier Auteuil est à l'intérieur du périph. Il n'y a rien à l'extérieur du périh à part le bois. Tape Auteuil sur google map t'auras le tracé du quartier Auteuil par rapport au périh. Tape Auteuil Yvelines, t'auras le tracé de la ville d'Auteuil.
Edit : Et bien sûr, je dis, je redis et je confirme ! Delanoë n'a aucun pouvoir au-delà du périph mec ou prouve moi le contraire mdr. Tous les lieux que tu me cites sont à l'intérieur du périh.
Ca voudrait dire que les maires des communes limitrophes dépendent du maire de Paris ? Delanoë n'a pas plus de pouvoir que le maire de Boulogne de Pantin ou de Saint-Denis bordel.
Tous les lieux que je cite à l'intérieur du périf ? il a bougé dans la nuit le périf ou quoi ?? Toi qui adore google maps, c'est cadeau
Où sont les lieux que j'ai cité par rapport au périf ?
keko a écrit:
Mais tu te moques de moi le normand là ou quoi ?
Déjà avec ma phrase là : "au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris. "
Tu me fais dire ça : "C'est bien réducteur de croire que Paris s'arrête au périf", (ce qui est géographiquement et administrativement vrai que tu le veuilles ou non). Puis ça : "Tu nous dis que Delanoé n'a pas de pouvoir pour empecher de faire des travaux autour du Parc des princes car il est maire de Paris et que son pouvoir s'arrête au périf. Oses dire le contraire" t'en rajoutes pas un peu là tu crois ? derrière tu me dis ose dire le contraire en plus mdrr!
Après si tu me demandes mon opinion, parce que tu vas me faire dire ce que je n'ai pas dis encore. J'ai toujours été pour le projet Grand Paris qui pour l'instant n'était que dans l'imaginaire d'un nain qui en avait fait une promesse de campagne en 2007 et enterré depuis. A ce propos Delanoë a voté contre.
Ensuite je t'ai dis que Roland Garros et le Bois de Boulogne appartiennent à la ville de Paris, alors pourquoi tu me sors ton plan là ? pour me montrer que le Parc qui est à cheval sur le périph et Roland Garros qui appartient à la ville de Paris pourtant c'est français. Je te dis et je répète : Delanoë n'a aucun pouvoir au-delà des limites du périh, à part les bouts de terrain qui appartiennent à la ville évidemment! dont ceux-là mêmes que j'ai cité avant que tu me sortes ton plan là .
Toi tu insistes et veux me faire croire que Delanoë a un quelconque pouvoir sur les communes limitrophes ou en Ile-de-France et je te dis Non!
Je vais te prendre un autre exemple que les tiens pour te faire comprendre là parce que t'as la tête dur toi. Le projet Arena 92, pour le nouveau stade du Racing, ne dépend en RIEN de la mairie de Paris, mais de la mairie et du conseil municipal de Nanterre. Delanoë le maire de Paris, n'a pas son mot à dire sur ce projet est-ce que tu le comprends ça ?
Sur ce j'y vais j'vais être en retard, bon match.
Non au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris.
keko a écrit:Bon j'vais m'y prendre autrement lol.
Paris c'est quel département ? le 75.
Où s'arrêtent les limites de ce département ? à la ceinture périphérique, c'est ce qu'on m'a appris à l'école de la République à Paris en tout cas.
Le pouvoir du maire de Paris s'étend jusqu'aux limites de son département.Non au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris.
Depuis que j'ai sorti cette phrase tu me contestes et me fait un flan maintenant parce que Jean-Bouin dépasse de quelques mètres le boulevard périphérique...
Retire les Bois là car personne n'y vit. Tu veux pas un mètre de tailleur non plus pour aller vérifier si c'est bien 2 ou 3 mètres à l'extérieur ou l'intérieur du périph ?
keko a écrit:Non mais ce serait dur de délimiter Paris si on devait inclure tous les ptits bouts de terrains aux alentours du périph tu crois Pas ?
Il faut bien un repère quoi quelque chose.
Tu sais le projet Grand Paris avait dans l'idée d'une extension jusqu'au Havre aussi! bientôt tu nous diras que le Havre c'est Paris ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités