• Publicité

Les Archis en Herbes

Pour parler des stades en général

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar mtrepe » 22 Fév 2013, 14:11

Ce qui est plutôt amusant c'est que l'on a eu pas mal d'idées en commun :) les grands esprits se rencontrent ! :perfect: J'espère pouvoir dévoiler mes rendus la semaine prochaine car moi aussi j'ai un nouveau projet en tete!
Avatar de l’utilisateur
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 376
Inscription: 17 Aoû 2012, 16:17

Publicité

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 22 Fév 2013, 15:40

Quelqu'un sait-il comment on nomme la texture siège et la pelouse dans le TX ?

Moi j'ai Vegetation_glass_pattern et matière4 et matière5 que kerky reconnait pas ?
Je fait un autre projet ! hihi
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 23 Fév 2013, 17:46

Bonjour à tous, commencement d'un autre projet !
Je vous présente quelques esquisses du début du projet de Grand stade de L'E.T.G ( Evian )
J'ai essayé l'outils suivait moi, l'architecture globale du stade en un rien de temps est tracée

Capacité je dirais 30000/ ( 35000 maximum ) à vue d'oeil .

Image

Vue tribune de presse + PC de sécurité + deux niveaux : ( N1 en haut loges, niveau bas, salon de réception )

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar milcis » 23 Fév 2013, 21:22

Mise a jour des travaux^^

les tribunes ne sont plus tout a fait parrallele aux lignes de touches, la pose des sieges a debuter

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 24 Fév 2013, 14:39

Bonjour a tous, voila mon rendu kerky de mon stade d'Evian .... :ph34: !!!!
Je ne comprend pas pourquoi c'est noir ! Je me suis pas fait avoir cette fois car j'ai fait inverser les faces et remit en couleur ...... :ph34:
Je suis pas le professionnel de l'informatique , mais ce problème de fichier avec mon TX , je comprend pas ce que sait, sachant que Jérôme ( celui qui a fait le stade furiani ) a réussit cela avec mon fichier du stade Bollaert que j'ai posté ici il y a quelques jours mais j'attend sa réponse. Si quelqu'un sait d'où vient le problème je suis preneur , merci.

En bas, voici les matières dans mon fichier TX
Fichiers joints
stade de l'ETG.jpg
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar _P_64 » 24 Fév 2013, 15:41

benoit62 -> Désolé, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas du tout utiliser ce logiciel ;D

J'ai 2 projets actuellement de mon côté :

-> La suite du QNB Arena, la nouvelle arène du PSG Handball, je suis en train de poser les sièges :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-> Et un autre stade :)

Image

Image

Image

Image

Image

Bon fin de weekend à tous :gooood:
_P_64
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 03 Aoû 2010, 17:11

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 24 Fév 2013, 21:57

Pas grave, mais çà m'enerve ... il me dit que les texture sont manquantes et qu'il faut que je l'ai colle dans le fichier correspondant et comme par hasard , j'ai envoyé mon fichier bollaert a solid , ( celui qui a fait le stade furiani ) et lui il n'a aucun problème :gne: , je ne sais plus quoi faire la. Les textures a pars être dans le TX , elles ne peuvent pas être ailleurs surtout quelle y sont ! PS, je suis sous windows vista 32 bits et non linux .

:( :(
Fichiers joints
tx.jpg
tx.jpg (28.65 Kio) Vu 3985 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 24 Fév 2013, 22:21

Mon problème c'est résolus en faite j'ouvrais mal mon fichier texture lors du chargement vers kerky :gne: un problème tout con.....
Le fichier HTML n'était pas dans le fichier TX_ , donc il n'y avait aucune association.... donc il ne trouvait pas les textures...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 25 Fév 2013, 00:06

Voila enfin les rendus du début de projet du stade de l'E.T.G:

Image

Image

Image

Image

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar SoluTurchinu » 25 Fév 2013, 00:17

Tant mieux que t'ai enfin résolu le problème !
En tout cas, très beau stade ! Bravo :super:
Avatar de l’utilisateur
SoluTurchinu
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 16 Mar 2012, 00:40

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 25 Fév 2013, 00:29

SoluTurchinu a écrit:Tant mieux que t'ai enfin résolu le problème !
En tout cas, très beau stade ! Bravo :super:


Merci , reste qu'a lui trouver une toiture original.... et faire les accès tribune et l'aspect extérieur.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar milcis » 25 Fév 2013, 17:56

MiS a Jour de mon écrin,
a noter que je pense avoir ete gourmand sur les detail (les sieges notamment) mon PC commencant à vraiment avoir du mal.

Image
Image

pour les rendue kerkythea je ne suis pas sue de pouvoir en refaire en raison d'une forte latence de mon pc
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar vendéefootball » 26 Fév 2013, 10:37

Suite à un beugue de mon pc j'ai du m'arrêter quelques semaines. La ça commence à repartir alors je fais le point sur 2-3 projet que j'avais commencer mais pas terminé..

En premier j'ai pris le stade de Elrital pour le modifier un peu mais surtout rajouter des détails, j'ai commencer par mettre les 2 tribunes latérales à l'identiques.
Par la suite je voulais mettre les sièges, en 3D et non en 2D c'est ce que j'ai fait, avec en première images une tribunes de 2880 places. C'est la tribunes qui fait face au présidentielles.

Image

En second image on peux voir que la pose n'est pas terminé. Et ce pour deux raisons, je ne sais pas quel siège mettre au présidentielles, et je ne sais pas non plus comment faire le tour du banc des joueurs .. (Si vous avez des idées elles sont les bienvenues !) Cette tribune comporte donc pour le moment 2299 places.

Image

En ce qui concerne les tribunes derrière les buts je ne m'y suis pas encore pencher, je verrais ça que les deux latérales auront tout leurs sièges :sleep:


Ont peux aussi voir que le confort du spectateurs est différent celons ou il est positionnés.

Image
Image
Image

Et merci beaucoup à Jayrold, les banc des joueurs proviennent de son Emirates Parc, les sièges des tribunes haute proviennent du Stade de la Vie, et ce en tribune basse de son bloc tribune 170 places. Donc merci à toi Oh grand maître ;D

Pour info, pour le moment le stade comporte 5179 places assises. (nombres de sièges posés)
« Il y a toujours quelque chose à retenir d'un médiocre match de football : une talonnade, un tir...
On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur. »


Image
vendéefootball
Newbie
Newbie
 
Messages: 41
Inscription: 02 Fév 2012, 23:12

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar Jay rold » 26 Fév 2013, 21:19

Salut les Archis, je voit que ça bosse dure, jolie projet pour tous :super:

moi de mon coté, et bien pas grand chose :D ...panne d'inspiration :P , mais ça va revenir :vhappy:

;) a +

ps: vous avez un sacré courage pour implanté tous ces sièges :gne: ...moi ça me gonflerai :D ( surtout avec mes stades de plus de 50 000 places ) :expdr:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 27 Fév 2013, 00:35

Point complet sur mon DANETTE STADUIM ( stade de l'E.T.G ), oui Evian a décroché un gros naming avec Danette à hauteur de 2 millions d'euros ;D
Mon stade est finit a 85% , je suis en finition ( des coursives, éclairages, parvis... ), Façade extérieur faites, toit fait , loges également etc....

Quelque données supplémentaires mais pas plus ( surprise une fois les rendus finis sur kerkythéa ) :

1) C'est un stade au 3/4 enterré
2) Capacité 35000/36000 je pense ( non extensible mais vue la capacité c'est plus que bien pour l'ETG ).
3) 40000 en mode concert scène en bout de terrain et 42000 places en scène centrale
4) Un grand premier anneau et anneau supérieur beaucoup plus petit en cas de grosse affluences.
5) Ecrans géants centraux . Voila pour ce conte-rendu, les rendus arriveront courant de la semaine.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La buvette du stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités