• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar charentepoitou » 21 Fév 2013, 09:44

IAMX a écrit:
LilleOlympix a écrit:Par contre elles n'ont pas été prises aujourd'hui si ? Il me semblait que le toit était ouvert :hum:

Si si, prises aujourd'hui vers 15h. Le toit était fermé.

Jolies photos en effet et c'est sincére
soleil et toit fermé!!!.... la pelouse ne supporte t elle pas le soleil?
et les ampoules de lumino étaient elles allumées?
charentepoitou
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar julio59 » 21 Fév 2013, 11:23

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum même si cela fait un petit moment déjà que je le lis sans m'inscrire ! :D

D'ailleurs j'ai gagné 2 places pour visiter le GS mercredi à 17h30, si ça tente quelqu'un envoyer moi un MP

:perfect:
« Les Anglais ont inventé le foot, les Français l’ont organisé, les Italiens le mettent en scène. »
de Eric Cantona
julio59
Newbie
Newbie

Message non lupar Francesco » 21 Fév 2013, 15:33

charentepoitou a écrit:
Francesco a écrit:A l'inauguration de Lille 3000, l'ONL a joué devant des milliers de personnes et a même eu droit à un rappel.
Et pourtant, si je me souviens bien, c'était L'après-midi d'un faune ce qui n'est pas le mois ardu.

une faune???? vous devriez être plus précis... Heureusement que je n ai pas appelé faune certains groupes de supporteurs du foot. Mais effectivement sans aucune désobligeance pour personne, il est vrai que la bonne musique calme les moeurs... ce que ne fait pas le foot business ni certaines musiques provocatrices et guerrieres... suivez mon oreille ! >:D

Désolé mais c'est bien l'aprés midi d'un faune, de Debussy (et non Debuchy ;) )
Le Faune c'est le dieu champêtre des romains et non un groupement d'animaux
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar charentepoitou » 21 Fév 2013, 17:22

Francesco a écrit:
charentepoitou a écrit:
Francesco a écrit:A l'inauguration de Lille 3000, l'ONL a joué devant des milliers de personnes et a même eu droit à un rappel.
Et pourtant, si je me souviens bien, c'était L'après-midi d'un faune ce qui n'est pas le mois ardu.

une faune???? vous devriez être plus précis... Heureusement que je n ai pas appelé faune certains groupes de supporteurs du foot. Mais effectivement sans aucune désobligeance pour personne, il est vrai que la bonne musique calme les moeurs... ce que ne fait pas le foot business ni certaines musiques provocatrices et guerrieres... suivez mon oreille ! >:D

Désolé mais c'est bien l'aprés midi d'un faune, de Debussy (et non Debuchy ;) )
Le Faune c'est le dieu champêtre des romains et non un groupement d'animaux

:vhappy: :perfect:
donc si debuchy n est plus un dogue... Faune n'en est pas un non plus... c'est quand même bien de le préciser :hum:
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar loustiti » 22 Fév 2013, 17:12

Bonjour,

J'ai vu que des restaurants étaient ouverts à l'arrière du stade (à côté de la billeterie 4). Savez-vous si ils sont ouverts en semaine hors match ?

Merci :perfect:
loustiti
Newbie
Newbie

Message non lupar Francesco » 22 Fév 2013, 18:14

loustiti a écrit:Bonjour,

J'ai vu que des restaurants étaient ouverts à l'arrière du stade (à côté de la billeterie 4). Savez-vous si ils sont ouverts en semaine hors match ?

Je serais vraiment très étonné s'il n'ouvraient pas le reste de la semaine.
Il leur faut quand même faire du chiffre d'affaire.

Et puis le GS à terme accueillera des séminaires et il faudra se restaurer.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar charentepoitou » 22 Fév 2013, 19:08

oui ils sont ouverts mais il n y a pas beaucoup de clients du moins en dehors des matchs.
Pourtant ça a l air pas mal surtout la brasserie librairie... avec des plats à moins de 9 euros!
je crois que ce serait bien de les encourager.

et pour le parking GRATUIT POUR TOUS en dehors des matchs, il est en dessous sur plusieurs niveaux acces du côté de la laterale de la voie rapide (c'est fléché)... et acces ascensseurs top de chez top
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar Akasuna » 22 Fév 2013, 19:44

charentepoitou a écrit:

oui ils sont ouverts mais il n y a pas beaucoup de clients du moins en dehors des matchs.
Pourtant ça a l air pas mal surtout la brasserie librairie... avec des plats à moins de 9 euros!

et pour le parking GRATUIT POUR TOUS en dehors des matchs, il est en dessous sur plusieurs niveaux acces du côté de la laterale de la voie rapide (c'est fléché)... et acces ascensseurs top de chez top

Les étudiants ne vont pas la ??
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar charentepoitou » 22 Fév 2013, 20:43

Akasuna a écrit:
charentepoitou a écrit:

Les étudiants ne vont pas la ??

je ne pense pas c'est un peu loin des facs et des écoles. Les étudiants ne se déplacent pas si loin ou alors sur Lille ou V2 avec le métro car la zone du GS est un peu éloignée à pied....
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar loustiti » 22 Fév 2013, 22:37

Merci pour les réponses mais vous parlez des restaurants où l'on mange assis mais moi j'ai vu des kiosques : panini, friterie et même un subway. Je veux y aller manger semaine prochaine mais je n'arrive pas à savoir si c'est ouvert tout le temps
loustiti
Newbie
Newbie

Message non lupar Slam321 » 22 Fév 2013, 23:26

charentepoitou a écrit:
je ne pense pas c'est un peu loin des facs et des écoles. Les étudiants ne se déplacent pas si loin ou alors sur Lille ou V2 avec le métro car la zone du GS est un peu éloignée à pied....

Il y a des résidences étudiantes dans les annexes du GS mais pour le reste je suis d'accord, les autres étudiants ne vont pas tellement du côté du stade.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 23 Fév 2013, 12:36

Il y a une cafétéria juste à côté de la passerelle (dans le batiment où on voit "Université lille 1", à 2euros le sandiwch y'a pas photo, sinon il y a juste la passerelle à traverser pour aller aux restos, un macdo à cet endroit aurait fait fureur
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar charentepoitou » 23 Fév 2013, 13:03

loustiti a écrit:Merci pour les réponses mais vous parlez des restaurants où l'on mange assis mais moi j'ai vu des kiosques : panini, friterie et même un subway. Je veux y aller manger semaine prochaine mais je n'arrive pas à savoir si c'est ouvert tout le temps

ah je ne sais pas... manger debout ce n est pas très bon pour la santé... :chant2:
mais je pense qu'ils sont tous ouverts. Si jamais il ne l'étaient pas à quelques centaines de metres de là sur le héron Park il y en a plein qui sont bien utilisés et pour la même "qualité" vis à vis de la santé !!! A chacun ses besoins, ses gouts et ses moyens mais le meilleur n est pas forcément le plus cher!
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 23 Fév 2013, 13:06

Slam321 a écrit:
charentepoitou a écrit:

Il y a des résidences étudiantes dans les annexes du GS mais pour le reste je suis d'accord, les autres étudiants ne vont pas tellement du côté du stade.

Au prix du loyer ce sont des étudiants "riches".... et qui peuvent aussi cuisiner dans leurs logements.
Les résidences du campus sont beaucoup plus ristiques et les étudiants mangent effectivement aux restau U voisins ou dans des kebabs environnants qui ne sont pas situés près du GS!
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 23 Fév 2013, 13:11

alec6 a écrit:Il y a une cafétéria juste à côté de la passerelle (dans le batiment où on voit "Université lille 1", à 2euros le sandiwch y'a pas photo, sinon il y a juste la passerelle à traverser pour aller aux restos, un macdo à cet endroit aurait fait fureur

non je ne pense pas qu un macdo aurait fait fureur car toutes ces enseignes ont besoin de parkings ou de transports proches. Il y a le choix, macdo, quick et les autres dans un rayon de 1km environ!

Pour les restaux U et les cafétarias sur le campus universitaire normalement ils sont réservés aux usagers du campus....
et c'est un peu loin et monotone de s y rendre depuis le grand stade. Il vaut mieux se diriger à l opposé vers V2 et le HERON PARK plus proches. Sinon dans la station de métro la plus proche (cité scientifique) il y a un point de bouffe aussi!
Dernière édition par charentepoitou le 23 Fév 2013, 16:23, édité 1 fois.
charentepoitou
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message