Suite à un beugue de mon pc j'ai du m'arrêter quelques semaines. La ça commence à repartir alors je fais le point sur 2-3 projet que j'avais commencer mais pas terminé..
En premier j'ai pris le stade de Elrital pour le modifier un peu mais surtout rajouter des détails, j'ai commencer par mettre les 2 tribunes latérales à l'identiques.
Par la suite je voulais mettre les sièges, en 3D et non en 2D c'est ce que j'ai fait, avec en première images une tribunes de 2880 places. C'est la tribunes qui fait face au présidentielles.
En second image on peux voir que la pose n'est pas terminé. Et ce pour deux raisons, je ne sais pas quel siège mettre au présidentielles, et je ne sais pas non plus comment faire le tour du banc des joueurs .. (Si vous avez des idées elles sont les bienvenues !) Cette tribune comporte donc pour le moment 2299 places.
En ce qui concerne les tribunes derrière les buts je ne m'y suis pas encore pencher, je verrais ça que les deux latérales auront tout leurs sièges
Ont peux aussi voir que le confort du spectateurs est différent celons ou il est positionnés.
Et merci beaucoup à Jayrold, les banc des joueurs proviennent de son Emirates Parc, les sièges des tribunes haute proviennent du Stade de la Vie, et ce en tribune basse de son bloc tribune 170 places. Donc merci à toi Oh grand maître
Pour info, pour le moment le stade comporte 5179 places assises. (nombres de sièges posés)