langevert42 a écrit:Ce qu on voit c est malheureusement de plus en plus de touriste. On supporte saint etienne comme on en a envie mais c est un peu desolant d aller en kop pour ne pas ouvrir la bouche. Je ne comprends pas surtout a saint etienne. Ultra ou pas a la limite on s en fou completement de ca on a pas attendu qu il y ait des ultra pour chanter dans ce stade. Bon puisqu en laterales c est devenu feutrer on y peut rien mais en kops c est encore le seul lieu ou peut retrouver cette mentalite mise a mal par certains qui ne reflechissent pas a la portee de l endroit dans lequel ils se trouvent. Bref moi a la rigueur voir un kop plein je m en fou etant donner que mon meilleur souvenir c etait en L2 ou c etait pas plein mais y avait que des mecs aui savaient pourquoi ils etaient la.
Tooty a écrit:langevert42 a écrit:Ce qu on voit c est malheureusement de plus en plus de touriste. On supporte saint etienne comme on en a envie mais c est un peu desolant d aller en kop pour ne pas ouvrir la bouche. Je ne comprends pas surtout a saint etienne. Ultra ou pas a la limite on s en fou completement de ca on a pas attendu qu il y ait des ultra pour chanter dans ce stade. Bon puisqu en laterales c est devenu feutrer on y peut rien mais en kops c est encore le seul lieu ou peut retrouver cette mentalite mise a mal par certains qui ne reflechissent pas a la portee de l endroit dans lequel ils se trouvent. Bref moi a la rigueur voir un kop plein je m en fou etant donner que mon meilleur souvenir c etait en L2 ou c etait pas plein mais y avait que des mecs aui savaient pourquoi ils etaient la.
Peux tu utiliser la ponctuation? Mettre les apostrophes, les virgules, tout ça... Je ne suis pas un affolé de l'orthographe, mais bon, j'aime assez avoir un certains confort de lecture.
MvB a écrit:C est clair que tout le monde à sa place dans le kop . C est un peu la définition de populaire !
Donc tolérance mais il n empêche que de voir des gens assis dans le kop c est un peu dur pour moi ! J ai connu avant les ultras c était pas moins bien c était différent , mais personne n aurait eu l idée de s assoir dans le kop .
Le kop n appartient à personne , il ne faut pas l oublier . Je ne me sens pas moins supporter qu un ultra mais je respecte le temps qu il passe à réaliser les plus beau tifos de France et à créer de nouvelles animations.
Avec l arrivée du kop sud il y aura de la place pour des gens un peu plus " touristes" avec des places accessibles financièrement.
Par contre , cette volonté du mouvement ultra de ne jamais laisser de blanc vocal empêche quasi toute réaction spontané collective. J ai jamais eu autant de frissons qu un bon vieux allez les verts descendant direct spontanément du kop parce que l équipe en avait besoin à ce moment la , puis repris par une partie du stade.
S il vous plaît lâcher rien encourager l équipe, tifo et autre ... Un peu moins d insulte ca sert pas à grand chose ... Et tenter de faire participer le reste du stade comme lors des derniers matchs , les autres tribunes suivront ne vous inquiétez pas
On sera toujours la , on chantera pour toi , stéphanois ...
alexdias a écrit:Tooty a écrit:langevert42 a écrit:Ce qu on voit c est malheureusement de plus en plus de touriste. On supporte saint etienne comme on en a envie mais c est un peu desolant d aller en kop pour ne pas ouvrir la bouche. Je ne comprends pas surtout a saint etienne. Ultra ou pas a la limite on s en fou completement de ca on a pas attendu qu il y ait des ultra pour chanter dans ce stade. Bon puisqu en laterales c est devenu feutrer on y peut rien mais en kops c est encore le seul lieu ou peut retrouver cette mentalite mise a mal par certains qui ne reflechissent pas a la portee de l endroit dans lequel ils se trouvent. Bref moi a la rigueur voir un kop plein je m en fou etant donner que mon meilleur souvenir c etait en L2 ou c etait pas plein mais y avait que des mecs aui savaient pourquoi ils etaient la.
Peux tu utiliser la ponctuation? Mettre les apostrophes, les virgules, tout ça... Je ne suis pas un affolé de l'orthographe, mais bon, j'aime assez avoir un certains confort de lecture.
Je comprends très bien (malgré la"ponctuation") ce qu'il veut exprimer.
Le KOP-NORD rénové et agrandi n'est pas encore au top pour quelques raisons essentielles qui devraient se corriger ,avec le temps.
On a vu débarquer en KN la "majorité silencieuse" qui infestait le KOP-SUD d'ordinaire et qui fut "obligée" de migrer en face pour des raisons primordiales : la refonte de la Tribune SUD.Ces personnes viennent en SUD spécialement pour le tarif peu élevé des places...
Alors, oui ,certes ,ils aiment ce club et ne se privent surtout pas de le critiquer...Mais chanter ,encourager,bref ,participer activement n'est pas dans leurs chromosomes.
Du coup,c'est vrai, ils polluent le KN.Vont ils repartir d'ou ils viennent ,retrouver (enfin !) la douce quiétude soporifique de la SUD ?
Seul,l'avenir nous le dira...
Tooty a écrit:alexdias a écrit:
Je comprends très bien (malgré la"ponctuation") ce qu'il veut exprimer.
Le KOP-NORD rénové et agrandi n'est pas encore au top pour quelques raisons essentielles qui devraient se corriger ,avec le temps.
On a vu débarquer en KN la "majorité silencieuse" qui infestait le KOP-SUD d'ordinaire et qui fut "obligée" de migrer en face pour des raisons primordiales : la refonte de la Tribune SUD.Ces personnes viennent en SUD spécialement pour le tarif peu élevé des places...
Alors, oui ,certes ,ils aiment ce club et ne se privent surtout pas de le critiquer...Mais chanter ,encourager,bref ,participer activement n'est pas dans leurs chromosomes.
Du coup,c'est vrai, ils polluent le KN.Vont ils repartir d'ou ils viennent ,retrouver (enfin !) la douce quiétude soporifique de la SUD ?
Seul,l'avenir nous le dira...
"infestait", "polluent".
Le champ lexical ne me donne pas envie d'aller plus loin dans ma réponse.
Sinon, les espaces, c'est après les virgules. Pardon, je critique la forme. Mais le fond est tellement au fond que je ne sais même pas quoi répondre.
Enfin, tu as sans doute raison sur la migration de supporteurs plus calmes venant de la sud. Rassure toi, ils seront bientôt remplacés par du vide.
Fullmetal a écrit:Bonjour, à tous, je suis nouveaux sur le forum, et comme beaucoup ici fan des verts.
Cependant, à la lecture des derniers post je suis dans l'obligation de réagir.
J'en ai plus que marre d'entendre ces pauvres supporters Stéphanois passer pour des victimes.
Victimes des forces de l'ordres, des incompris de la Lfp, eux qui Hurlent leur amour pour la Ligue avec des "la ligue, la ligue ont t'encu..."
Et qui aujourd'hui se disent et bien finalement nous sommes en finale de la coupe de la ligue et c'est pas si mal.... nous sommes abonnés et prioritaires sur les autres!!!!
Mais Stop, les mecs, arreter de vous faire passer pour des victimes.
Quand nos "fidèles supporters" sont en déplacement il faut voir autre chose que l'image donné dans le stade.
Bien sur l'ambiance mise par ces derniers est exceptionnelle.
MAis quand même, la moitié sont complétement bourré avant que le coup d'envoie soit donné.
a la descente de bus, il n'y a que provocation envers les forces de l'ordre.
Il ne faut pas s'étonner si le service d'ordre soit en conséquence pour accueillir les stéphanois.
Nos cher Ultras ne sont pas des enfants de coeurs, certains ont commis de nombreux méfaits et violences et parfois envers les forces de l'ordres et certains trouvent encore le moyens de les défendre.
J'en ai raz le bol de ces abrutis qui pensent que sans eux le stade ne serait rien.
Les Verts ne leur appartienne pas.
Malheureusement pour une poignée de nazes, tout le monde en paye les frais.
ALV,
Un supporter stéphanois, qui en a assez d'entendre que les gentils ultras stéphanois sont stigmatisé par nos méchants policiers.
PitYnoobY a écrit:Fullmetal a écrit:Bonjour, à tous, je suis nouveaux sur le forum, et comme beaucoup ici fan des verts.
J'en ai plus que marre d'entendre ces pauvres supporters Stéphanois passer pour des victimes.
Victimes des forces de l'ordres, des incompris de la Lfp, eux qui Hurlent leur amour pour la Ligue avec des "la ligue, la ligue ont t'encu..."
Et qui aujourd'hui se disent et bien finalement nous sommes en finale de la coupe de la ligue et c'est pas si mal.... nous sommes abonnés et prioritaires sur les autres!!!!
Quand nos "fidèles supporters" sont en déplacement il faut voir autre chose que l'image donné dans le stade.
MAis quand même, la moitié sont complétement bourré avant que le coup d'envoie soit donné.
Il ne faut pas s'étonner si le service d'ordre soit en conséquence pour accueillir les stéphanois.
Nos cher Ultras ne sont pas des enfants de coeurs, certains ont commis de nombreux méfaits et violences et parfois envers les forces de l'ordres et certains trouvent encore le moyens de les défendre.
J'en ai raz le bol de ces abrutis qui pensent que sans eux le stade ne serait rien.
ALV,
Un supporter stéphanois, qui en a assez d'entendre que les gentils ultras stéphanois sont stigmatisé par nos méchants policiers.
C'est ton chef de ta brigade de CRS qui t'a dit sa ? Viens sur le terrain pour voir ce qu'il c'est réellement passé.
De plus c'est pas le lieu pour tenir un tel discours, on parle de rénovation, pas de plaidoirie. Des gamins gazés, des femmes et des personnes agées, oui les CRS sont des anges. Les grand sourires, et les '' coucou '' de la main tandis qu'on était dans les bus gazés eux aussi, entrain de galérer à respirer, quoi de plus normal ?
Fermer là ceux qui ne savent pas.
Pour ce qui est de la rénovation j'ai vu le stade dimanche au levé du jour, pas de réelle avancée visuel, je pense à cause du froid/de la neige. En revanche j'ai des belles photos du stade de Reims.
stadesalahauteur a écrit:PitYnoobY a écrit:Fullmetal a écrit:Bonjour, à tous, je suis nouveaux sur le forum, et comme beaucoup ici fan des verts.
ALV,
C'est ton chef de ta brigade de CRS qui t'a dit sa ? Viens sur le terrain pour voir ce qu'il c'est réellement passé.
De plus c'est pas le lieu pour tenir un tel discours, on parle de rénovation, pas de plaidoirie. Des gamins gazés, des femmes et des personnes agées, oui les CRS sont des anges. Les grand sourires, et les '' coucou '' de la main tandis qu'on était dans les bus gazés eux aussi, entrain de galérer à respirer, quoi de plus normal ?
Fermer là ceux qui ne savent pas.
Pour ce qui est de la rénovation j'ai vu le stade dimanche au levé du jour, pas de réelle avancée visuel, je pense à cause du froid/de la neige. En revanche j'ai des belles photos du stade de Reims.
Tu as oublié de parler des dizaines adolescentes violées par les CRS dans les WC et tu as oublié les exécutions sommaires des ultras dans les souterrains du stade et aussi des pendaisons des ultras du haut des tribunes fait par les gendarmes mobiles.
Il parait que plusieurs centaines d'ultras stéphanois ont disparu dans des circonstances troubles et on a toujours pas de nouvelles d'eux.
langevert42 a écrit:Oh l ahuris, tu t es cru sur dictee.com ou quoi? Comme si eplucher chaque faute d'orthographe ou oublis avait un quelconque interet. Deja j'ecris avec un clavier etranger donc c est pas evident. Moi c est les arguments qui m interessent pas les nigauds en ton genre qui n ont rien de mieux a repondre que ceci.
Toi non plus tu ne merites pas plus evasif comme reponse. Ce sont des arguments, tu paraitras pas specialement intelligent en denigrant de la sorte la pensee des autres. Mais es ce que ca t as seulement effleure l esprit, je ne pense pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités