Greg-007 a écrit:Un concert gratuit pour l'inauguration ... C'est beau de rêver
charentepoitou a écrit:Greg-007 a écrit:Un concert gratuit pour l'inauguration ... C'est beau de rêver
par l ONL déjà subventionné par LMCU et dont les musiciens ne sont pas millionnaires ...
Greg-007 a écrit:charentepoitou a écrit:Greg-007 a écrit:Un concert gratuit pour l'inauguration ... C'est beau de rêver
par l ONL déjà subventionné par LMCU et dont les musiciens ne sont pas millionnaires ...
On joue pas dans la même catégorie
Je doute que les spectacles d'inauguration dans les autres grand stade et arena du monde entier étaient gratuits !
Francesco a écrit:A l'inauguration de Lille 3000, l'ONL a joué devant des milliers de personnes et a même eu droit à un rappel.
Et pourtant, si je me souviens bien, c'était L'après-midi d'un faune ce qui n'est pas le mois ardu.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
LilleOlympix a écrit:Par contre elles n'ont pas été prises aujourd'hui si ? Il me semblait que le toit était ouvert
Chtinico a écrit:IAMX
Ca rappelle des souvenirs ce genre de série ...
La dernière photo est magnifique, mais les autres aussi.
Ce stade est magnifique, n'en déplaise à ceux qui n'y ont jamais mis les pieds.
Et il n'a pas fini de s'améliorer, à mon avis, ce n'est que le début.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités