béou a écrit:à écouter certains d'entre vous j'ai l'impression que vous découvrez l'habillage extérieur du stade ça fait juste deux ans et demi qu'on le sait qu'il sera transparent et je trouve pas ça dégueu en plus !!
Field-No-Artist a écrit:Et la possibilité d'un éclairage de la toile, ça vous effleure l'esprit ?
Si elle est déjà teinté, ce sera moche. D'où l’intérêt de la transparence.
Et puis vous pouvez pas attendre que tout soit posé pour savoir si ça va bien rendre ?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Axelferis a écrit:il manque une teinte légère.Jaune ou verte vu que bleu c'est pas possible (les oiseaux)
Mais là j'ai rarement vu autant de...transparence pour un stade.
Même du verre fait en général bien mieux.
Axelferis a écrit:il manque une teinte légère.Jaune ou verte vu que bleu c'est pas possible (les oiseaux)
Mais là j'ai rarement vu autant de...transparence pour un stade.
L’intérêt de faire une charpente bois et de mettre en avant le côté écolo du bois si c'est pour la cacherNico59 a écrit:
L'Allianz arena y parvient...
La peau est suffisament teintée pour que l'on ne voit pas la charpente, le béton, etc
La peau est suffisament claire pour permettre un éclairage de nuit de qualité
Axelferis a écrit:encore un stade en France où on commence à être déçu de quelque chose!
En général c'est toujours les même remarques (facades pas top ou quand c'est pas les sièges c'est autre chose)
j'aime bien le stade de nice c'est sûr mais la facade me déçoit car elle fait vraiment plastique bas de gamme. Je suis persuadé que quand tout sera mis cela paraîtra un peu mieux mais quand on s'appelle "allianz" on s'imagine queslquechose de plus percutant et là désolé mais cela fait "vitrine leclerc supermarché"
Alex231205 a écrit:C'est quoi ton stade parfait Axelferis???
Alex231205 a écrit:C'est quoi ton stade parfait Axelferis???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités