riton 25 a écrit:Si ce stade a coûté 120 millions d'euros comme cela est mentionné sur wikipédia, je trouve ce budget exagéré ! d'autant que la reconstruction de cette enceinte remonte a 20 ans ! (j'ai quand même un doute sur ce prix ??)
riton 25 a écrit:Ce qui me chagrine, c'est le peu d'entretien effectué ! L'extérieur est sale et vieilli mal ! La gestion d'une enceinte pareille par un consortium serait plus judicieuse !
Vega a écrit:Charléty a été conçu prioritairement pour les meetings d'athlétisme
lorelei a écrit:Vega a écrit:Charléty a été conçu prioritairement pour les meetings d'athlétisme
Excat, mais le problème c'est que le Stade de France a été construit depuis et que les meetings d'athlé sont partis là bas ! Meeting Areva notamment ! Reste le SEAT Décanation (une manifestation d'athlé par an, cela fait peu tout de même !)
SGParis78 a écrit:Des news sur le projet de nouveau stade du PFC ? J'attends depuis longtemps un vrai 2ième club à Paris
SGParis78 a écrit:Des news sur le projet de nouveau stade du PFC ? J'attends depuis longtemps un vrai 2ième club à Paris
gail a écrit:Ouais le red star !! ça serait un coup de coeur de les voir revenir !
GUIGS007 a écrit:gail a écrit:Ouais le red star !! ça serait un coup de coeur de les voir revenir !
Sachant qu'il y avait plus de 2000 supporters vendredi a bauer pour la réception du CA bastia lors du choc de la journée pour la montée en national, il y a vraiment tout pour que le redstar soit le 2eme club pro dans quelques année si ils arrivent a monter en national, puis trouver un bon projet sportif et surtout avoir les finances nécessaire pour remonter en ligue 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités