+1 c'est ce je pense!
Des bâches rouges avec "LOSC" comme aux états unis. d'ailleurs c'est là que le PSG s'est inspiré
LilleOlympix a écrit:Pour l'inauguration je pencherai plus pour un artiste français.
Un marcel + Skip the use serait pas mal par exemple.
Slam321 a écrit:Je trouve aussi que le rendu TV du stade est un peu fade. Il faudrait faire comme ce qu'ils ont fait au Parc, mettre le muret en rouge.
LilleOlympix a écrit:Slam321 a écrit:Je trouve aussi que le rendu TV du stade est un peu fade. Il faudrait faire comme ce qu'ils ont fait au Parc, mettre le muret en rouge.
C'est vrai que le PSG a fait beaucoup sur la parc du prince et avec pas grand chose finalement, le club est bien visible
Le LOSC a plutôt régressé dans ce domaine, à part pour la boutique.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
LilleOlympix a écrit:Pour moi l'inauguration doit d'abord être une fête pour les Lillois avec animations, musique(s) feu d'artifice etc...
Si c'est pour un concert ou tu peux pas avoir de place je vois pas l'intérêt.
Les concerts internationaux 'normaux' sont bien suffisants pour faire connaitre ce stade, et le reste du monde se fiche pas mal de l'inauguration
alec6 a écrit:Le public est au niveau de la L1.
Laquait fracture du tibia à Rennes : bronca, et ça se passe dans tous les stades.
Même si juger d'un "fait de tribune" si on peut appeler ça comme ça, à la TV c'est pas malin du tout car tu ne vois que 10% de ce qui se passe. Au même moment Costil met en corner et a un petit geste pour les supporters derrière lui (notez que les DVE l'ont chauffé avant même le début du match), au même moment aussi Alessandrini, après sa sortie sans boitiller, défonce un panneau en rentrant au vestiaire, ça fait beaucoup de raisons de siffler tu ne trouves pas?
Décidément charentepoitou, tu ne connais pas grand chose au foot.
LilleOlympix a écrit:Pour moi l'inauguration doit d'abord être une fête pour les Lillois avec animations, musique(s) feu d'artifice etc...
Slam321 a écrit:Je trouve aussi que le rendu TV du stade est un peu fade. Il faudrait faire comme ce qu'ils ont fait au Parc, mettre le muret en rouge.
charentepoitou a écrit:alec6 a écrit:Le public est au niveau de la L1.
Laquait fracture du tibia à Rennes : bronca, et ça se passe dans tous les stades.
Même si juger d'un "fait de tribune" si on peut appeler ça comme ça, à la TV c'est pas malin du tout car tu ne vois que 10% de ce qui se passe. Au même moment Costil met en corner et a un petit geste pour les supporters derrière lui (notez que les DVE l'ont chauffé avant même le début du match), au même moment aussi Alessandrini, après sa sortie sans boitiller, défonce un panneau en rentrant au vestiaire, ça fait beaucoup de raisons de siffler tu ne trouves pas?
Décidément charentepoitou, tu ne connais pas grand chose au foot.
Alors pourquoi le Losc a t il cru bon de s excuser pour l attitude du public?
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 01621.html
Le LOSC s'excuse après les sifflets reçus par le Rennais Alessandrini au Grand Stade
A ce foot là je préfère effectivement ne rien y connaître... c est tout sauf du vrai sport où il y a de l amitié et du respect envers et entre les sportifs ...
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
sloryburn a écrit:Oué c'est ce que je pense aussi , Rihanna d'abord pour dire que l'Arena est prête ensuite Stars 80 .
LilleOlympix a écrit:Le concert d'inauguration est choisi et devrait être annoncé très prochainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités