• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 17 Fév 2013, 13:13

+1 c'est ce je pense!
Des bâches rouges avec "LOSC" comme aux états unis. d'ailleurs c'est là que le PSG s'est inspiré
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Greg-007 » 17 Fév 2013, 13:34

LilleOlympix a écrit:Pour l'inauguration je pencherai plus pour un artiste français.

Un marcel + Skip the use serait pas mal par exemple.

Le but de cette arena est de faire venir les stars internationales qui ne passe jamais à Lille faute d'équipement suffisamment grand ! Pour l'inauguration il faut un artiste ou un groupe mondialement connu capable de faire le buz et de faire parler de cette arena et de ce stade !
Si c'est pour faire venir Johnny ou un quelconque groupe ou artiste français qu'on a déjà 100 fois à Lille je n'y vois pas d’intérêt !
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Fév 2013, 13:58

Pour moi l'inauguration doit d'abord être une fête pour les Lillois avec animations, musique(s) feu d'artifice etc...

Si c'est pour un concert ou tu peux pas avoir de place je vois pas l'intérêt.

Les concerts internationaux 'normaux' sont bien suffisants pour faire connaitre ce stade, et le reste du monde se fiche pas mal de l'inauguration
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Fév 2013, 14:00

Slam321 a écrit:Je trouve aussi que le rendu TV du stade est un peu fade. Il faudrait faire comme ce qu'ils ont fait au Parc, mettre le muret en rouge.

C'est vrai que le PSG a fait beaucoup sur la parc du prince ;) et avec pas grand chose finalement, le club est bien visible :perfect:

Le LOSC a plutôt régressé dans ce domaine, à part pour la boutique.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar charentepoitou » 17 Fév 2013, 14:12

LilleOlympix a écrit:
Slam321 a écrit:Je trouve aussi que le rendu TV du stade est un peu fade. Il faudrait faire comme ce qu'ils ont fait au Parc, mettre le muret en rouge.

C'est vrai que le PSG a fait beaucoup sur la parc du prince ;) et avec pas grand chose finalement, le club est bien visible :perfect:

Le LOSC a plutôt régressé dans ce domaine, à part pour la boutique.

Le public aussi a regressé car siffler Alessandrini blessé c est pas très classe
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar alec6 » 17 Fév 2013, 15:25

Le public est au niveau de la L1.

Laquait fracture du tibia à Rennes : bronca, et ça se passe dans tous les stades.

Même si juger d'un "fait de tribune" si on peut appeler ça comme ça, à la TV c'est pas malin du tout car tu ne vois que 10% de ce qui se passe. Au même moment Costil met en corner et a un petit geste pour les supporters derrière lui (notez que les DVE l'ont chauffé avant même le début du match), au même moment aussi Alessandrini, après sa sortie sans boitiller, défonce un panneau en rentrant au vestiaire, ça fait beaucoup de raisons de siffler tu ne trouves pas?

Décidément charentepoitou, tu ne connais pas grand chose au foot.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Greg-007 » 17 Fév 2013, 16:00

LilleOlympix a écrit:Pour moi l'inauguration doit d'abord être une fête pour les Lillois avec animations, musique(s) feu d'artifice etc...

Si c'est pour un concert ou tu peux pas avoir de place je vois pas l'intérêt.

Les concerts internationaux 'normaux' sont bien suffisants pour faire connaitre ce stade, et le reste du monde se fiche pas mal de l'inauguration

C'est quoi un concert normal ?
Moi j'ai pas eu de problèmes pour avoir des places pour Rihanna !
On va surement attirer plus d'étrangers (Belges, néerlandais, Allemands et Anglais) dans ce stade avec des concerts de stars internationales ! Pour les artistes français la plupart on déjà du mal à remplir des zéniths alors une arena de 25.000 à 30.000 places ...
Peut être que le reste du monde se fiche pas mal de l'inauguration mais en tout cas ça fait bien rire quand on leur a dit que c'est star 80 qui inaugurait le stade pour les concerts !!!
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar sloryburn » 17 Fév 2013, 16:41

Oué c'est ce que je pense aussi , Rihanna d'abord pour dire que l'Arena est prête ensuite Stars 80 .
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar charentepoitou » 17 Fév 2013, 16:50

alec6 a écrit:Le public est au niveau de la L1.

Laquait fracture du tibia à Rennes : bronca, et ça se passe dans tous les stades.

Même si juger d'un "fait de tribune" si on peut appeler ça comme ça, à la TV c'est pas malin du tout car tu ne vois que 10% de ce qui se passe. Au même moment Costil met en corner et a un petit geste pour les supporters derrière lui (notez que les DVE l'ont chauffé avant même le début du match), au même moment aussi Alessandrini, après sa sortie sans boitiller, défonce un panneau en rentrant au vestiaire, ça fait beaucoup de raisons de siffler tu ne trouves pas?

Alors pourquoi le Losc a t il cru bon de s excuser pour l attitude du public?
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 01621.html

Le LOSC s'excuse après les sifflets reçus par le Rennais Alessandrini au Grand Stade

A ce foot là je préfère effectivement ne rien y connaître... c est tout sauf du vrai sport où il y a de l amitié et du respect envers et entre les sportifs ...
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 17 Fév 2013, 18:19

LilleOlympix a écrit:Pour moi l'inauguration doit d'abord être une fête pour les Lillois avec animations, musique(s) feu d'artifice etc...

Demandez aux havrais, ils savent y faire en animations moisies pour une inauguration de stade :hihihihi:
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 17 Fév 2013, 18:28

l'intérieur et l'extérieur sont tristes,ternes,couleur béton.
donc le rendu tv,comme tu dis,ne peut être que fade... ;)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 17 Fév 2013, 19:45

charentepoitou a écrit:
alec6 a écrit:Le public est au niveau de la L1.

Alors pourquoi le Losc a t il cru bon de s excuser pour l attitude du public?
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 01621.html

Le LOSC s'excuse après les sifflets reçus par le Rennais Alessandrini au Grand Stade

A ce foot là je préfère effectivement ne rien y connaître... c est tout sauf du vrai sport où il y a de l amitié et du respect envers et entre les sportifs ...

Par respect, c'est tout.
Les 3/4 du public ne pouvaient pas savoir qu'il était blessé, et pour ces mêmes 3/4 il a simulé (faute, recourt 10minutes, sort en marchant normalement et explose des bouteilles d'eau puis un panneau), pour ne pas comprendre ça faut vraiment n'être jamais allé au stade
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gitsnik » 17 Fév 2013, 19:59

La direction n'en rate vraiment pas une pour taper sur ses supporters... :greeen:
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Fév 2013, 21:18

sloryburn a écrit:Oué c'est ce que je pense aussi , Rihanna d'abord pour dire que l'Arena est prête ensuite Stars 80 .

L'inauguration ne sera ni l'un ni l'autre à priori.

Et sinon quand on inaugure un stade, surtout financé par le public, c'est pour le faire découvrir à sa population non ?

Pour moi ça devrait même être un truc gratuit :)

Après chacun aura le loisir d'aller aux évènements qui l'intéresse et je pense que c'est pas ça qui va pas manquer.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 18 Fév 2013, 13:20

LilleOlympix a écrit:Le concert d'inauguration est choisi et devrait être annoncé très prochainement :)

Ca veut dire quoi, très prochainement ?
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message