• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Greg-007 » 15 Fév 2013, 20:28

charentepoitou a écrit:
Slam321 a écrit:Et dire que certains pensaient que le stade aurait du mal à être rempli pour le concert de Rihanna, alors que c'est déjà sold out :)

il reste des places par viagogo à partir de 89 euros jusque 2000 euros la place + les frais....

http://www.viagogo.fr/Billets-de-concer ... s/E-520149

C'est une site de revente de billet ! Il y en a pour tous les concerts dans toutes les villes !!! C'est le même principe que la revente au marché noir, c'est risqué !!!!
Greg-007
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 15 Fév 2013, 23:59

Viagogo n'est pas risqué du tout! j'ai déjà acheté avec eux et ils sont efficaces! :perfect:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Greg-007 » 16 Fév 2013, 11:06

Axelferis a écrit:Viagogo n'est pas risqué du tout! j'ai déjà acheté avec eux et ils sont efficaces! :perfect:

C'est risqué dans la mesure où tu n'es absolument pas sur de les recevoir ! Je connais des personnes ayant acheté des tickets pour Madonna via Viagogo et qui n'ont jamais reçus leur tickets !!! Alors certes ils ont été remboursé de leur prix du billet de concert mais pas des frais annexe qui restent élevés !!!!
Ils faut toujours privilégier les revendeurs officiels (Fnac.com, ticketnet.com, Carrefourspectacle.com ...) au moins vous êtes sur à 100% de recevoir vos billets !

De plus avec viagogo les prix sont très souvent déraisonnable !

Il y a de grande chance pour qu'ils remettent en vente un petit nombre de tickets pour le concert de Rihanna en juin ou juillet !!! Ils font toujours ça pour les "gros" concerts afin de faire face au marché noir !
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 16 Fév 2013, 11:46

Greg-007 a écrit:
Axelferis a écrit:Viagogo n'est pas risqué du tout! j'ai déjà acheté avec eux et ils sont efficaces! :perfect:

C'est risqué dans la mesure où tu n'es absolument pas sur de les recevoir ! Je connais des personnes ayant acheté des tickets pour Madonna via Viagogo et qui n'ont jamais reçus leur tickets !!! Alors certes ils ont été remboursé de leur prix du billet de concert mais pas des frais annexe qui restent élevés !!!!
Ils faut toujours privilégier les revendeurs officiels (Fnac.com, ticketnet.com, Carrefourspectacle.com ...) au moins vous êtes sur à 100% de recevoir vos billets !

De plus avec viagogo les prix sont très souvent déraisonnable !

Il y a de grande chance pour qu'ils remettent en vente un petit nombre de tickets pour le concert de Rihanna en juin ou juillet !!! Ils font toujours ça pour les "gros" concerts afin de faire face au marché noir !

Viagogo c'est une forme de marché noir : ils ont des batteries d'ordinateurs pour réserver un maximum de places et les revendre bien plus chers, des salops en fait !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 16 Fév 2013, 15:23

je le redis viagogo est efficace!
Et non les prix ne sont pas non plus choquants par rapport au vrai marché noir.

sinon j'ai entendu encore les critiques sur la couleur grise du stade en général à RMC hier de la part des journalistes.
Je me suis dit mais qu'est ce qui empêcherait le losc vu que ce n'est pas son stade de commander au moins 25000 houses rouges pour ces sièges et les mettre uniquement au moins dan le premier ou dernier anneau?

De l'argent ? En tout cas ils le faisaient au stadium pour la tribune "VIP/business" en mettant des housses rouges.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 16 Fév 2013, 16:36

sinon j'ai entendu encore les critiques sur la couleur grise du stade en général à RMC hier de la part des journalistes.

Au stade hier, j'ai pu en parler avec des personnes à côté de moi et je suis pas le seul à me faire cette remarque : autant à l'éxterieur il est trop gris quand non éclairé
autant à l'intérieur on est déjà pas loin d'avoir trop de couleur, ça fatigue déjà énormément les yeux, pas besoin d'un hainaut bis, mis à part du rouge qu'on pourrait mettre sur les escaliers ou les murets en béton, quand le stade est plein c'est très bien comme c'est
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 16 Fév 2013, 16:41

Le concert d'inauguration est choisi et devrait être annoncé très prochainement :)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mathias » 16 Fév 2013, 18:13

LilleOlympix a écrit:Le concert d'inauguration est choisi et devrait être annoncé très prochainement :)

Vas y, balance le scoop!!!!!!

PLEASE!
mathias
Full Member
Full Member

Message non lupar Greg-007 » 16 Fév 2013, 20:14

MUSE ?
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar vilak » 16 Fév 2013, 21:13

Depeche mode non?
vilak
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Toma-51 » 17 Fév 2013, 09:36

Axelferis a écrit:je le redis viagogo est efficace!
Et non les prix ne sont pas non plus choquants par rapport au vrai marché noir.

Je me suis dit mais qu'est ce qui empêcherait le losc vu que ce n'est pas son stade de commander au moins 25000 houses rouges pour ces sièges et les mettre uniquement au moins dan le premier ou dernier anneau?

De l'argent ? En tout cas ils le faisaient au stadium pour la tribune "VIP/business" en mettant des housses rouges.

Ce qui ne servirait absolument à rien puisque les houses seraient mises quelques heures avant le match et retirées juste après. Donc on ne les verrait jamais puisque pendant le match les gens seraient assis dessus...
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar vilak » 17 Fév 2013, 10:10

Sur le forum de Depeche Mode ils parlent d'une rumeur pour un concert du groupe en mode boite à spectacle.
vilak
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Fév 2013, 12:38

Pour l'inauguration je pencherai plus pour un artiste français.

Un marcel + Skip the use serait pas mal par exemple.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 17 Fév 2013, 13:06

skip the use peuvent remplir et tenir 25000 personnes?
Je sais qu'ils sont bons mais y aurait il 25000 personnes juste pour eux?
Et marcel c'est pas le même genre non plus donc certains voudraient se barrer après l'un ou l'autre de ces artistes :gne:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 17 Fév 2013, 13:12

Je trouve aussi que le rendu TV du stade est un peu fade. Il faudrait faire comme ce qu'ils ont fait au Parc, mettre le muret en rouge.
Slam321
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message