• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar Watson » 12 Fév 2013, 17:19

Ça me fait rire. A chaque fois qu'on parle d'un repreneur, on parle de la famille Mulliez. :expdr:
Il faut savoir que les intérêts de la famille Mulliez sont regroupés dans une association géré par 7 des 600 membres de la famille :o Je doute qu'ils se mettent d’accord même à la simple majorité pour investir dans le foot. Et même si cela se faisait, je doute qu'ils s'amusent à investir massivement dans un club comme certains ont l'air d'y penser ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 13 Fév 2013, 13:35

Mulliez serait une évidence !!! Souvent partenaire avec le RC-Lens , des bannières publicitaires ATAC qui est maintenant devenu simply....... on en parlait déjà l'année dernière ... Auchan est un géant de l'industrie Agro-Alimentaire .... après il n'y a pas que cela comme groupe d'investisseur ..... donc j'attend de voir les noms ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 13 Fév 2013, 15:01

Watson a écrit:Ça me fait rire. A chaque fois qu'on parle d'un repreneur, on parle de la famille Mulliez. :expdr:
Il faut savoir que les intérêts de la famille Mulliez sont regroupés dans une association géré par 7 des 600 membres de la famille :o Je doute qu'ils se mettent d’accord même à la simple majorité pour investir dans le foot. Et même si cela se faisait, je doute qu'ils s'amusent à investir massivement dans un club comme certains ont l'air d'y penser ...

On en parle parce que pour l'instant on a que ça comme piste, et en plus comme l'a montré benoit c'est pas impossible que ça soit eux.

C'est qui est bien c'est qu'il y a 2 groupes industriels, du coup ils se mettent la pression, les choses vont peut-être aller plus vite. ;)
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar langevert42 » 14 Fév 2013, 15:04

Pour moi il est plus choquant de voir que l etat vous verse plusieurs millions d euros de plus alors que votre budget est ramener finalement au meme niveau que les projets de renovation qui ont recu 8 millions alors que vous en perceverez 12 il me semble. Ce n est pas vraiment equitable par rapport aux autres. Je veux bien croire que vous ayez de gros problemes de financement mais bon.
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Fév 2013, 21:13

langevert42 a écrit:Pour moi il est plus choquant de voir que l etat vous verse plusieurs millions d euros de plus alors que votre budget est ramener finalement au meme niveau que les projets de renovation qui ont recu 8 millions alors que vous en perceverez 12 il me semble. Ce n est pas vraiment equitable par rapport aux autres. Je veux bien croire que vous ayez de gros problemes de financement mais bon.

Moi ce qui me choque le plus c'est que certains sont plus riche que Lens ( niveau budget ) et ne mette pas un seul centime dans leur rénovation ou stade neuf ( même pas 1 Millions symbolique .... alors que Lens met 11 millions et rembourse les intérêts que la région contracte qui font en tout 100000€ maximum pour son stade. Bizarrement on reproche à Lens ce que d'autre ont également. alias [ Bordeaux qui a je crois 17% et Toulouse qui a sa subvention qui était prévu au départ ]... Comme tu dis Lens a eu des soucis financier et se restructure , mais sort 11 millions via une subvention annuelle régionale qui renonce . A pars Lyon, Lens, Bordeaux, qui d'autre mets des sous dans son stade neuf ou rénovation ?
Le loyer conséquent ? Lens se verra aussi son loyer d'augmenté.....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 14 Fév 2013, 23:21

langevert42 a écrit:Pour moi il est plus choquant de voir que l etat vous verse plusieurs millions d euros de plus alors que votre budget est ramener finalement au meme niveau que les projets de renovation qui ont recu 8 millions alors que vous en perceverez 12 il me semble. Ce n est pas vraiment equitable par rapport aux autres. Je veux bien croire que vous ayez de gros problemes de financement mais bon.

Désolé mais t'es sur le mauvais sujet pour critiquer car le RC Lens fait parti des peu de clubs qui vont prendre part au financement du stade/rénovation.

Et en plus on est le club qui a le plus de difficultés financières parmi tous ceux qui vont accueillir l'Euro 2016, donc on devrait justement souligner l'effort fait par le club (un peu plus de 11 Millions d'€).

Tu parles d'égalité : on reçoit peut-être un peu plus de la part de l'Etat mais nous on est pas beaucoup aidé par la région et le département n'en parlons pas (ils suspendent les misérables 10 millions et font capoter notre projet).
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 15 Fév 2013, 00:01

lewandowski a écrit:
Tu parles d'égalité : on reçoit peut-être un peu plus de la part de l'Etat mais nous on est pas beaucoup aidé par la région et le département n'en parlons pas (ils suspendent les misérables 10 millions et font capoter notre projet).

Euh tu plaisantes la :o ?? Pas beaucoup aidé par la région ?? On a en tout 58 millions de subvention public dont 46 millions d'euros ( rien que de la région et département et 59/60 millions si j'y inclus la T.V.A ! ( 25 de subvention initiale , 11 millions de prêt ( que Lens remboursera plus tard avec les 100000€ d’intérêt ) et 13/14 millions d'euros de T.V.A ) et 10 millions du pas de calais,je pense que c'est déjà plus que bien non ?

L'agglomération et l'état y mettent 12 millions .
L'ump n'est pas contre la rénovation en elle même n'y même une subvention, ils sont contre la sommes versé qui est pour eux trop élevée .... le tribunal administratif devra en juger , mais je connais la réponse a l'avance ...... elle sera rejeté voir un non lieu car le tribunal a juste demandé un vote en bon et du forme.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 15 Fév 2013, 00:27

benoit62 a écrit:
lewandowski a écrit:

Euh tu plaisantes la :o ?? Pas beaucoup aidé par la région ?? On a en tout 58 millions de subvention public dont 46 millions d'euros ( rien que de la région et département et 59/60 millions si j'y inclus la T.V.A ! ( 25 de subvention initiale , 11 millions de prêt ( que Lens remboursera plus tard avec les 100000€ d’intérêt ) et 13/14 millions d'euros de T.V.A ) et 10 millions du pas de calais,je pense que c'est déjà plus que bien non ?

L'agglomération et l'état y mettent 12 millions .
L'ump n'est pas contre la rénovation en elle même n'y même une subvention, ils sont contre la sommes versé qui est pour eux trop élevée .... le tribunal administratif devra en juger , mais je connais la réponse a l'avance ...... elle sera rejeté voir un non lieu car le tribunal a juste demandé un vote en bon et du forme.

Pas beaucoup aidé par la région et le département en comparaison des autres bien-sur.

Certes la région assume une bonne part du projet mais en comparant par exemple à ce qu'a reçu le Grand Stade, ...

Et j'incrimine surtout le département (enfin une partie des élus) car à cause de leur recours le projet tombe presque à l'eau.

Tu as l'air confiant quant à la décision du tribunal, moi pas car M. Petit et son avocat on l'air d'en faire une affaire personnelle. :ph34:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 15 Fév 2013, 10:42

attendez!
N'oubliez pas que le premier projet était du 100% privé hein!
C'est déjà bien que la région la plus endettée de France s'occupe de cette histoire alors faut pas faire trop les fiers quand on est même pas sûr que ce stade va être rénové à temps pour 2016.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NO ONE LIKES US » 15 Fév 2013, 12:12

Benoît le loyer du vélodrome dés 2014 s'elevera à 8 millions d'euros par an.
Le racing est loin de cette somme. En fait le RCL ne met pas beaucoup au final.
De toute façon difficile de faire beaucoup plus pour le moment avec des finances exsangues.
NO ONE LIKES US
Newbie
Newbie

Message non lupar lewandowski » 16 Fév 2013, 18:26

Une nouvelle étape dans la revente du RC Lens

Alors que 2 grands groupes étrangers étudient actuellement la possibilité d’acquérir ou d’investir dans le RC Lens, le dossier de revente du Racing continue d’avancer. Selon nos informations, les expertises financières sont bouclées. Désormais, les 2 acheteurs potentiels entameraient une nouvelle étape avec des audits sportifs du club.

source : lensois.com
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 16 Fév 2013, 19:07

Huis-clos pour le stade Bollaert-Delelis ?

Créé le samedi 16 février 2013 14:29

Alors que des jets de briquets ont été signalés par l'arbitre, M. Florent Batta, le stade Bollaert-Delelis pourrait être suspendu pour un match selon L'Equipe.

En effet, le stade était sous le coup d'un sursis de deux matchs de suspension après de précédents incidents. Le match ayant été interrompu quelques instants et Florent Batta l'ayant noté dans son rapport, la sanction devrait tomber prochainement pour le RC Lens.

c'était quoi les précédents incidents?
je croyais(sans chercher la provocation,je précise)que vous étiez réputé pour être le meilleur public de FRANCE... ???
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 16 Fév 2013, 19:29

napo972 a écrit:Huis-clos pour le stade Bollaert-Delelis ?

Créé le samedi 16 février 2013 14:29

Alors que des jets de briquets ont été signalés par l'arbitre, M. Florent Batta, le stade Bollaert-Delelis pourrait être suspendu pour un match selon L'Equipe.

En effet, le stade était sous le coup d'un sursis de deux matchs de suspension après de précédents incidents. Le match ayant été interrompu quelques instants et Florent Batta l'ayant noté dans son rapport, la sanction devrait tomber prochainement pour le RC Lens.

c'était quoi les précédents incidents?
je croyais(sans chercher la provocation,je précise)que vous étiez réputé pour être le meilleur public de FRANCE... ???

Un débile a lancé un briquet sur la pelouse c'est tout ...

Les précédents évènements, mis à part les fumigènes/pétards je vois pas.

On est l'un des meilleur public de France mais ça n'empêche pas qu'il y ait 2 ou 3 imbéciles dans nos tribunes. :pfff:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 16 Fév 2013, 19:34

Des cons, il y en aura toujours ......... :( :pfff:
En même temps je cite :

Le stade Bollaert sera-t-il suspendu ?

Alors que l’enceinte artésienne se trouve jusqu’en fin de saison sous le coup d’un sursis, l’arbitre de la rencontre, Monsieur Batta, a stipulé vendredi soir dans son rapport de la rencontre RC Lens-Châteauroux (4-3, 25e journée de Ligue 2) qu’un jet de projectile avait eu lieu pendant la partie. Cependant, aucune charge ne devrait être retenue contre le Racing en dépit de cet incident. D’abord parce que l’homme en noir a bien souligné que les 2 briquets remis au délégué avaient été balancés sur la pelouse suite à un geste déplacé de l’attaquant castelroussin Benjamin Jeannot mais également que cet incident n’avait porté aucune conséquence sur le déroulé du match.

Source : http://www.lensois.com/2013/02/16/55826 ... -huis-clos

C'est loin d'être un cas isolé , ( des cons il y en a partout malheureusement ) .... bref.
Il y a eu bien pire que cela à Bollaert venant de supporters adverse etc... mais personne n'a été sanctionné la dessus , je vais pas me ré-étaler sur le sujet :ph34:

Concernant la revente du club, je trouve que c'est une bonne nouvelle , cela suit son cours ! Par contre je me demande bien qui sont ces deux industriels .....
:hum: :hum: , a quoi pensez vous ? Je verrais bien une grand marque étrangère :hum: Mais je crois que les paris sont ouvert ....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 16 Fév 2013, 19:49

benoit62 a écrit:Des cons, il y en aura toujours ......... :( :pfff:
En même temps je cite :

Le stade Bollaert sera-t-il suspendu ?

Alors que l’enceinte artésienne se trouve jusqu’en fin de saison sous le coup d’un sursis, l’arbitre de la rencontre, Monsieur Batta, a stipulé vendredi soir dans son rapport de la rencontre RC Lens-Châteauroux (4-3, 25e journée de Ligue 2) qu’un jet de projectile avait eu lieu pendant la partie. Cependant, aucune charge ne devrait être retenue contre le Racing en dépit de cet incident. D’abord parce que l’homme en noir a bien souligné que les 2 briquets remis au délégué avaient été balancés sur la pelouse suite à un geste déplacé de l’attaquant castelroussin Benjamin Jeannot mais également que cet incident n’avait porté aucune conséquence sur le déroulé du match.

Source : http://www.lensois.com/2013/02/16/55826 ... -huis-clos

C'est loin d'être un cas isolé , ( des cons il y en a partout malheureusement ) .... bref.
Il y a eu bien pire que cela à Bollaert venant de supporters adverse etc... mais personne n'a été sanctionné la dessus , je vais pas me ré-étaler sur le sujet :ph34:

Concernant la revente du club, je trouve que c'est une bonne nouvelle , cela suit son cours ! Par contre je me demande bien qui sont ces deux industriels .....
:hum: :hum: , a quoi pensez vous ? Je verrais bien une grand marque étrangère :hum: Mais je crois que les paris sont ouvert ....

il faudra qu'il apporte pas mal de pognon.
non pas ,je pense,que le club sera vendu cher.

mais il sera vendu avec des dettes,surement.
et il faudra injecter quasi immédiatement des euros dans l'achat de joueurs performants,pour sortir de cette ligue 2 où vous vous embourbez.
et apparemment peut être qu'il faudra qu'il mette la main au portefeuille pour financer un partie de cette rénovation tant attendue... ???
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message