• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 16 Fév 2013, 10:01

Bah oui tant qu a faire, autant aller dans un stade que plus personne ne veux ...

Le PSG n ira jamais au SDF ! Sauf pour une éventuelle finale de CDF ou éventuellement une 1/2 de Champions league
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar DreamKS_42 » 16 Fév 2013, 10:16

Keyser92 a écrit:Bah oui tant qu a faire, autant aller dans un stade que plus personne ne veux ...

Le PSG n ira jamais au SDF ! Sauf pour une éventuelle finale de CDF ou éventuellement une 1/2 de Champions league


Attention, relis moi, je n'ai pas dit choisir entre le PdP ou SdF...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 16 Fév 2013, 10:20

Oui oui t en fais pas j avais saisi ton post :) , mais le Sdf quoi :greeen:
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar DreamKS_42 » 16 Fév 2013, 13:04

Keyser92 a écrit:Oui oui t en fais pas j avais saisi ton post :) , mais le Sdf quoi :greeen:


ben ouais mais soyons réalistes, il correspond au cahier des charges de QSI : grande capacité, nombreuses loges, aux portes de Paris.
Bref, si on est pragmatique, et d'un point de vue économique, le SdF est une évidence, tout du moins à court terme... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 16 Fév 2013, 13:21

Réaliste + répondre au cahier des charges de QSI ? Pourquoi le PSG ni joue pas cette saison ? Ni la prochaine ? Bizarre non ? Pourquoi attendre si ce stade est juste parfait pour nous ?

Le SDF servera juste de bouche trou lors des travaux, point barre ... (ou pour des grosses affiches, pkoi pas), mais faut pas voir au dela ...
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar DreamKS_42 » 16 Fév 2013, 13:28

Keyser92 a écrit:Réaliste + répondre au cahier des charges de QSI ? Pourquoi le PSG ni joue pas cette saison ? Ni la prochaine ? Bizarre non ? Pourquoi attendre si ce stade est juste parfait pour nous ?

Le SDF servera juste de bouche trou lors des travaux, point barre ... (ou pour des grosses affiches, pkoi pas), mais faut pas voir au dela ...


ben le psg n'y joue pas parce qu'il est au PdP ! Mais ma réflexion porte sur l'hypothèse où le PSG quitte le PdP...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 16 Fév 2013, 13:40

Si il quitte le Pdp, c est soit pour l agrandir, ou pour construire un nouveau stade ... Mon avis perso me pousse a dire qu ils ne sont pas intéressé par le sdf ...

Et avancer le point de vue économique, sachant que les proprios sont riches jusqu'à l infini n a pas de sens ... (je dis ca dans le sens ou ils penvent se passer "d économiser" les frais de construction d un stade, donc d aller au SDF,et au contraire y mettre la paquet, sachant que le fair play financier ne concerne pas les frais lies au stade) ...
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 16 Fév 2013, 14:24

Moi je vois plus une grosse refonte interne du parc pour le pousser a 60000 places tout en gardant l'aspect extérieur. Je pense que tout le monde, serait content et satisfait ( supporter & dirigeants ) Je pense que s'est le mieux qu'il y a faire, à l'heure actuelle. 60000, c'est déjà une belle capacité !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar mutu » 16 Fév 2013, 16:13

linncoln a écrit:Ils pourraient aménager les 100 ha de terrains de Saint Germain en Laye qui appartiennent à la mairie de Paris proposés pour le centre d'entrainement et y construire un genre de PSG land qui regrouperait un énorme stade et une arena pour le hand (comme à Moscou) le tout intégré avec centre de formation, des parking, des hotels et plein d'installation sportive :wub:



Clap,clap,clap....

Je m'imagine déjà dévorer mon hamburger Mc PSG dans ma QSI Arena, tout en regardant les plus grandes stars du foot se jouer de la ligue1 (tin ça fait tâche "ligue1", peut intégrer la Premier League?), brandir mon drapeau PSG à "1,2,3, tifo", faire des "Ola" à 4-0 au bout de 10 minutes de jeux, m'acheter un slip PSG à la mi-temps car j'aurai mouillé le mien à l'entrée de Beckham.

ICI C'EST PARIS! .....qui disaient.
mutu
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 12 Juil 2012, 09:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 16 Fév 2013, 16:48

Ton histoire ne tient pas debout :baad: ... Que tu mouilles a la mi)temps d un match du Psg ca je peux le concevoir mais que Beckham soit encore sur le terrain, allez dans 7-8 ans, la y a une faille ... :expdr:
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar mutu » 16 Fév 2013, 16:56

Keyser92 a écrit:Ton histoire ne tient pas debout :baad: ... Que tu mouilles a la mi)temps d un match du Psg ca je peux le concevoir mais que Beckham soit encore sur le terrain, allez dans 7-8 ans, la y a une faille ... :expdr:


:perfect:

Je parlais de son fils! ;) Il parait qu'il sera encore plus beau.
mutu
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 12 Juil 2012, 09:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 22 Fév 2013, 11:18

En tenant compte des probables distances de sécurité, quelqu'un peut-il hachurer cette photo aux endroits où l'on ne peut absolument par creuser?
Merci.
Fichiers joints
04.jpg
04.jpg (217.85 Kio) Vu 4073 fois
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Akasuna » 22 Fév 2013, 11:40

Voici le nouveau logo PSG :

Image

Il aurait du mettre une étoile pour le titre Coupe des coupes !!!!
la poussette a disparu, la poussette représente la naissance de Dieudonné ( surnom de Louis XIV et sa fameuse phrase l'état, c'est moi !)à Saint Germain.
Le bleu est plus clair que l'ancien. L'ancien, j'ai l'impression que c'est une forme de bleu bleu violet.
PAris est en grand caractère, alors que Saint Germain est en petit caractère.
Une étoile de Lys en couleur Or sous la tour eiffel rouge, le symbole du Roi ? de Paris ?

Personnellement, c'est pas mal mais sans plus. Le Logo Losc est le mieux réussi.
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 22 Fév 2013, 11:46

[quote]Selon Jean-Claude Blanc, le Paris Saint-Germain devrait rester au Parc des Princes durant la rénovation prévue pour l'Euro 2016.

Dans les colonnes du journal Le Figaro, Jean-Claude Blanc explique que le Paris Saint-Germain devrait occuper le Parc des Princes durant les travaux : “Au haut niveau, la qualité de la pelouse, les repères des joueurs et la proximité du public font la différence. Nous jouerons donc chacun de nos matches européens au Parc des Princes. Nos racines sont là. Conformément aux engagements pris par la mairie de Paris et l’Etat français pour l’Euro 2016, le club est en train de définir un programme de travaux ambitieux visant à améliorer ce stade en termes d’accessibilité et d’accueil. Avec la même jauge, cette rénovation nous permettra de disposer de conditions de confort dignes d’un grand club. On prévoit de continuer à jouer au Parc pendant la phase de travaux sans pour autant en diminuer la capacité. La complexité de ce projet tient aussi fait que nous ne voulons pas hypothéquer ce qui pourrait arriver après. On essaie de concevoir les travaux de manière à ne pas tout avoir à détruire lorsque nous engagerons la deuxième phase de travaux.”[/quote

Conclusion =

bye bye le sdf, meme en cas d affiche en LDC.

L avenir du club s inscrit vraiment au Parc, pas de nouveau stade ... (enfin, a ce jour)
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 22 Fév 2013, 12:14

On prévoit de continuer à jouer au Parc pendant la phase de travaux sans pour autant en diminuer la capacité. La complexité de ce projet tient aussi fait que nous ne voulons pas hypothéquer ce qui pourrait arriver après. On essaie de concevoir les travaux de manière à ne pas tout avoir à détruire lorsque nous engagerons la deuxième phase de travaux, expose Jean-Claude Blanc. Notre développement passe par la construction d’un stade plus grand dans un second temps. Il convient donc de se demander comment cette évolution peut mettre en cohérence tous les équipements sportifs du quartier. Le club a décidé de se donner le temps d’y réfléchir de manière dépassionnée à la plus-value que peut apporter une enceinte moderne. Notre projet est une opportunité pour la ville. On envisage ainsi de créer un musée en plein air, des lieux de déambulation, des zones piétonnières ou des lieux paysagers. En bref, retrouver l’ambition urbanistique de la candidature de Paris aux JO 2012, qui visait à faire de ce quartier une coulée à la fois sportive et verte. L’expérience du stade doit démarrer dès la sortie du métro. L’idée étant de permettre au public de venir en famille partager une émotion sportive. Le Paris-Saint-Germain veut apporter cette part de rêve à chacun.»
http://www.canal-supporters.com/archives/94820


En fait il dit:

-Pas de SDF
-On veut agrandir le stade comme les grands clubs européens
-Si la mairie veut pas on ira construire ailleurs

Tout ce qu'on sait déjà ::)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités