Il faut savoir que les intérêts de la famille Mulliez sont regroupés dans une association géré par 7 des 600 membres de la famille

Watson a écrit:Ça me fait rire. A chaque fois qu'on parle d'un repreneur, on parle de la famille Mulliez.![]()
Il faut savoir que les intérêts de la famille Mulliez sont regroupés dans une association géré par 7 des 600 membres de la familleJe doute qu'ils se mettent d’accord même à la simple majorité pour investir dans le foot. Et même si cela se faisait, je doute qu'ils s'amusent à investir massivement dans un club comme certains ont l'air d'y penser ...
langevert42 a écrit:Pour moi il est plus choquant de voir que l etat vous verse plusieurs millions d euros de plus alors que votre budget est ramener finalement au meme niveau que les projets de renovation qui ont recu 8 millions alors que vous en perceverez 12 il me semble. Ce n est pas vraiment equitable par rapport aux autres. Je veux bien croire que vous ayez de gros problemes de financement mais bon.
langevert42 a écrit:Pour moi il est plus choquant de voir que l etat vous verse plusieurs millions d euros de plus alors que votre budget est ramener finalement au meme niveau que les projets de renovation qui ont recu 8 millions alors que vous en perceverez 12 il me semble. Ce n est pas vraiment equitable par rapport aux autres. Je veux bien croire que vous ayez de gros problemes de financement mais bon.
lewandowski a écrit:
Tu parles d'égalité : on reçoit peut-être un peu plus de la part de l'Etat mais nous on est pas beaucoup aidé par la région et le département n'en parlons pas (ils suspendent les misérables 10 millions et font capoter notre projet).
benoit62 a écrit:lewandowski a écrit:
Tu parles d'égalité : on reçoit peut-être un peu plus de la part de l'Etat mais nous on est pas beaucoup aidé par la région et le département n'en parlons pas (ils suspendent les misérables 10 millions et font capoter notre projet).
Euh tu plaisantes la?? Pas beaucoup aidé par la région ?? On a en tout 58 millions de subvention public dont 46 millions d'euros ( rien que de la région et département et 59/60 millions si j'y inclus la T.V.A ! ( 25 de subvention initiale , 11 millions de prêt ( que Lens remboursera plus tard avec les 100000€ d’intérêt ) et 13/14 millions d'euros de T.V.A ) et 10 millions du pas de calais,je pense que c'est déjà plus que bien non ?
L'agglomération et l'état y mettent 12 millions .
L'ump n'est pas contre la rénovation en elle même n'y même une subvention, ils sont contre la sommes versé qui est pour eux trop élevée .... le tribunal administratif devra en juger , mais je connais la réponse a l'avance ...... elle sera rejeté voir un non lieu car le tribunal a juste demandé un vote en bon et du forme.
Une nouvelle étape dans la revente du RC Lens
Alors que 2 grands groupes étrangers étudient actuellement la possibilité d’acquérir ou d’investir dans le RC Lens, le dossier de revente du Racing continue d’avancer. Selon nos informations, les expertises financières sont bouclées. Désormais, les 2 acheteurs potentiels entameraient une nouvelle étape avec des audits sportifs du club.
source : lensois.com
napo972 a écrit:Huis-clos pour le stade Bollaert-Delelis ?
Créé le samedi 16 février 2013 14:29
Alors que des jets de briquets ont été signalés par l'arbitre, M. Florent Batta, le stade Bollaert-Delelis pourrait être suspendu pour un match selon L'Equipe.
En effet, le stade était sous le coup d'un sursis de deux matchs de suspension après de précédents incidents. Le match ayant été interrompu quelques instants et Florent Batta l'ayant noté dans son rapport, la sanction devrait tomber prochainement pour le RC Lens.
c'était quoi les précédents incidents?
je croyais(sans chercher la provocation,je précise)que vous étiez réputé pour être le meilleur public de FRANCE...
Le stade Bollaert sera-t-il suspendu ?
Alors que l’enceinte artésienne se trouve jusqu’en fin de saison sous le coup d’un sursis, l’arbitre de la rencontre, Monsieur Batta, a stipulé vendredi soir dans son rapport de la rencontre RC Lens-Châteauroux (4-3, 25e journée de Ligue 2) qu’un jet de projectile avait eu lieu pendant la partie. Cependant, aucune charge ne devrait être retenue contre le Racing en dépit de cet incident. D’abord parce que l’homme en noir a bien souligné que les 2 briquets remis au délégué avaient été balancés sur la pelouse suite à un geste déplacé de l’attaquant castelroussin Benjamin Jeannot mais également que cet incident n’avait porté aucune conséquence sur le déroulé du match.
Source : http://www.lensois.com/2013/02/16/55826 ... -huis-clos
benoit62 a écrit:Des cons, il y en aura toujours .........![]()
![]()
En même temps je cite :Le stade Bollaert sera-t-il suspendu ?
Alors que l’enceinte artésienne se trouve jusqu’en fin de saison sous le coup d’un sursis, l’arbitre de la rencontre, Monsieur Batta, a stipulé vendredi soir dans son rapport de la rencontre RC Lens-Châteauroux (4-3, 25e journée de Ligue 2) qu’un jet de projectile avait eu lieu pendant la partie. Cependant, aucune charge ne devrait être retenue contre le Racing en dépit de cet incident. D’abord parce que l’homme en noir a bien souligné que les 2 briquets remis au délégué avaient été balancés sur la pelouse suite à un geste déplacé de l’attaquant castelroussin Benjamin Jeannot mais également que cet incident n’avait porté aucune conséquence sur le déroulé du match.
Source : http://www.lensois.com/2013/02/16/55826 ... -huis-clos
C'est loin d'être un cas isolé , ( des cons il y en a partout malheureusement ) .... bref.
Il y a eu bien pire que cela à Bollaert venant de supporters adverse etc... mais personne n'a été sanctionné la dessus , je vais pas me ré-étaler sur le sujet![]()
Concernant la revente du club, je trouve que c'est une bonne nouvelle , cela suit son cours ! Par contre je me demande bien qui sont ces deux industriels .....
![]()
, a quoi pensez vous ? Je verrais bien une grand marque étrangère
Mais je crois que les paris sont ouvert ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités