Le directeur d'Elisa, parle de 10 évènements cette année .... une " rumeur " cour que Céline Dion pourrait venir.... et il parle de passer à 20 évènements par an.
Pour star 80's prix minimum des places: 20€ pour les moins chères.
jonjon a écrit:Je comprend pas trop ...
Si en ce moment il y a bien un concert a faire en mode stade ,c est bien rihanna...
nicoleking a écrit:peut etre un passage au sy,thétique meme si cela enleve la possibilité rugby.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Axelferis a écrit:tous les autres concerts ont lieu en juin à paris,montpellier et lyon
Le 20 juillet pour lille? ça sent la date casée à l'arrachée quand même
Le 20 juillet y'a personne dans le nord! Je sens l'annulation de dernière minute.
BenoitLOSC a écrit:Pour info un stade en Angleterre a un terrain synthétique pour du rugby et si les concerts ont lieu l'été c'est qu'il y a une raison.
Une 10 d’événement par été, et avant le début de ligue 1 il changeront la pelouse selon sont état.
Un concert de Rihanna doit produire environ 1.250 M d'euro, la pelouse coûte que 200 000Mille, il suffit de faire 4-5 événement dans 1 mois pour rentabiliser largement le changement de pelouse.
On verra bien comment survit la pelouse en mode spectacle: je leur proposerai bien de foutre des lampes sous l'ossature de la moitié de terrain qui vient sur l'autre partie + un système d'arrosage et une ventilation pour reproduire la vie d'une pelouse a l'air libre. Je suis sur que sa marcherai comme technique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités