Je vois que vous faites toujours des stades aussi beau ^^
de mon côté, après plusieurs semaines d'arrêt, je commence un projet de tribune pour un petit stade (peut-être pour le Poiré ?) je posterai bientôt les images
benoit62 a écrit::o Je suis déjà content du miens, mais la je suis sur le cul.....
Ça ne ta pas mis trop de temps pour les sièges ? Ou il y a un système plus simple qu'un copier / coller ?
Les éclairages c'est le logiciel qui a choisit les point lumineux , ou c'est toi qui les a définis ?
Jay rold a écrit:FTK
J'adore
benoit62 a écrit:Mon projet touche bientôt a son terme , je n'en dit pas plus ,sa sera la surprise sur mon projet Bollaert 2016 ! Premier projet très complet et aboutit sur ce logiciel 3D. Mais mon pc commence un peu " a souffrir des détails " et de l'aménagement extérieur et rame et parfois le logiciel ne répond plus cela fut trop beau car jusqu'a présent j'étais plus que tranquille ...... ( cela ma même étonné d'ailleurs , mais je ne lâche pas l'affaire !!! ) hihi, quitte a ce que mon projet se finisse quelques jours de plus que prévu.
benoit62 a écrit:c'est résolus de mon côté ,en faite j'avais un problème ouverte / fermé ..... je sais pas si vous allez comprendre...
quand je mettais la pelouse une fois installé elle était pas comme le modèle ... elle était d'un vert mat et j'étais obligé de double cliqué dessus pour l'avoir du même modèle tel que je l'avais chargé précédemment et j'ai continué ainsi en mettant des arbres etc... et mon fichier a gonflé a 199 Mo alors que la en reprenant normalement j'en suis a 7.7 Mo, soit une sacré différence donc je continue tranquillement !!! Et j'ai hâte de passé sur le logiciel de rendu si pas compliqué....
benoit62 a écrit:
QUOI C'est normal que mon rendu de Bollaert soit ainsi ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités